rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importer Base de Données

Posté par minimouse, le mardi 27 mars 2007 à 09:05:44
Bonjour à tous,

je fais un site avec Spip et j'ai travaillé avec Easy Php au début de la création du site puis je travaillais en distant. J'ai voulu mettre un code d'accès sur un article et j'ai bien failli "perdre" ce site car je ne pouvais plus avoir accès à l'espace privé. J'ai donc fait une restauration de ma BDD (ovh) et j'ai eu un "dump" de ma base. Le problème est que je n'arrive pas à importer cette base dans Easy php : j'ai le message d'erreur : #1050 - La table 'spip_ajax_fonc' existe déjà

Comment faire pour pouvoir de nouveau travailler en local ? (afin de m'éviter de faire des boulettes sur le site distant)

Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à minimouse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 minimouse, le mardi 27 mars 2007 à 11:59:30
j'ai résolu le problème :

J'ai donc supprimé les tables en local et j'ai importé le dump et cela fonctionne ...
Répondre à minimouse
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Screamer Radio 0.3.8   	 	 Screamer Radio - Screamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Importer Base de Données »