|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
j'ai résolu le problème :
J'ai donc supprimé les tables en local et j'ai importé le dump et cela fonctionne ... |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 25/11 17h43 | Dérivées : La corbeille et le bureau ne sont pas au même endroit | Ubuntu |
| 26/07 12h05 | Easyphp importer base de données | 1 |
| 20/06 17h48 | Import base de donnees oracle | 25 |
| 17/05 23h38 | Probleme pour importer base de donne | 1 |
| 08/04 10h38 | Importation base de données AppleWorks sur PC | 0 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Screamer Radio - Screamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Juiced 2: Hot Import | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Amazon.fr |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 489.00 € PriceMinister |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |