|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je possède le même que toi et je sais qu'en principe il se dés installe avec l'outil symantec...fourni avec le CD d'installation, en tout cas c'est comme cela que je l'ai désinstallé sur quelques PC déjà!
essaie avec ceci, je ne l'ai pas testé.. http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3 |
J'ai trouvé il faut désinstaller avec les outils et nettoyer la base de registre ac . Puis on réinstalle (avec l'outils d'installe a distance) |
merci du renseignement
bon surf |
Salut
Pour Désinstaller Norton correctement A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil ! |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 26/10 09h22 | [Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AV | Mozilla Thunderbird |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 03/04 13h40 | Désinstallation et mise à jour impossible d'Adobe reader | Acrobat |
| 10/03 21h57 | Desinstallation norton corporate | 0 |
| 06/12 12h21 | MOT DE PASSE DESINSTALLATION NORTON CORPORATE | 21 |
| 06/07 16h19 | Désinstallation norton dans pc portable | 3 |
| 27/04 09h27 | Desinstallation NORTON ANTIVIRUS 2007 | 13 |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Corporate - C'est une version légèrement modifiée du Pack Full, à destination des entreprises. Certains codecs incompatibles avec... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Iris Corporate 4 | Catégorie: Scanner | 199.00 € Alapage |
![]() | Plustek OpticSlim M12 Corporate | Catégorie: Scanner | 105.00 € Pixmania |
![]() | Plustek MobileOffice D 28 | Catégorie: Scanner | 331.00 € Pixmania |
![]() | Corporate Pilot | Catégorie: Jeu vidéo PC |