Rechercher : dans
Par :

Pb de désinstallation norton corporate

Dernière réponse le 3 avr 2007 à 17:21:22 jeldwen, le 27 mar 2007 à 08:59:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai besoin de désinstaller la partie cliente de norton corporate sur un PC.
le problème c'est que la personne qui avait le PC l'a mal désnstallé avant et, mantenant même avec les outils symantec il est impossible de le désinstaller.
j'ai aussi essayé avec hijack this mais rien n'a faire...
si quelqu'un peut m'aider.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb de désinstallation norton corporate » dans :
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

papyber, le 27 mar 2007 à 09:28:25

Je possède le même que toi et je sais qu'en principe il se dés installe avec l'outil symantec...fourni avec le CD d'installation, en tout cas c'est comme cela que je l'ai désinstallé sur quelques PC déjà!
essaie avec ceci, je ne l'ai pas testé..
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3

Répondre à papyber

2

jeldwen, le 3 avr 2007 à 17:12:09

J'ai trouvé il faut désinstaller avec les outils et nettoyer la base de registre ac . Puis on réinstalle (avec l'outils d'installe a distance)

Répondre à jeldwen

3

papyber, le 3 avr 2007 à 17:16:42

Merci du renseignement
bon surf

Répondre à papyber

4

^^Marie^^, le 3 avr 2007 à 17:21:22

Salut

Pour Désinstaller Norton correctement

A++

Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et  
caressez le chien dans le sens du poil !

Répondre à ^^Marie^^