|
|
|
|
Hello
j'ai un problème pour installer mon Windows XP, lors de l'installation, il me dit que le fichier USBEHCI.SYS est manquant et du coup, je ne peux plus avancer... J'ai ce message d'erreur soit avec un Windows XP Pro + SP2, soit avec un Windows HOME + SP1a.
D'ou cela peut'il venir ?
Je dispose d'un windows XP Pro (sans service pack) mais sans graveur, je ne peux pas le mettre sur un cd, j'ai créé une clé usb bootable, mais comment installer ce windows depuis cette clé usb ? Je précise bien que je ne veux pas booter sur une clé ou Windows serait installé, je veux installer Windows depuis cette clé...
Etant en déplacement, je dispose d'une connection Internet seulement au boulot de 07h00 à 15h30 donc le problème est assez urgent pour moi...
d'avance merci
Akhlan
Dans le BIOS de ton portable, si tu as la clé branchée, tu dois pouvoir la voir, et donc la sélectionner comme premier "disque" sur lequel booter.
|
La seule solution est d'installer xp à partir d'un cd.
|
Répondre à akhlan
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Salut Michael j'ai le meme probleme puisque mon systeme d'exploitation a completement plante et que avec un portable sans lecteur de disquette et sans cd bootable j'essaye de booter avec une cle usb.
|
Merci Michael pour ton post ! j'ai essayé et ca marche !
|
Bonjour,
|
Télécharger http://www.cybersolus.net/telecharger/softs/usbboot/SP27213(2).exe , un utilitaire qui permet de formatter la clée usb en la rendant bootable (besoin de télécharger MS-Dos 6.22 (www.bootdisk.Com) ou supérieur et d'extraire le fichier .img (avec Winimage) dans un dossier (ex : C:\UsbBoot)).
|
Bonsoir a tous je previens deja moi je suis un nul jai windows coccinelle en fichier io surlordi mon systeme dexploitationest xp je suoaiterai instaler windows coccinel comme 2eme systeme dexploiation je nai 1 partition jai undisk externe de 320 giga et e voudrai savoir comment instaler windows cocinel sur un seul disk is ma parle une histoire de partion du disk en 3 une pour xp une pour cocinel et une pour mes donner personel mais je ne voudrais pas reinstaler xp merci de bien vouloir me repndre cordiablement . |
Salut
|
Regarde le message 9 de michael il t'explique comment faire bien qu'il ne soit pas precis !!! :-p en tout cas grace à ses conseilles j'ai enfin réussit a installer XP depuis une clé USB !!! Enfin je ne suis pas allé jusqu'au bout de l'installation mais ca a l'air de marcher... en tout cas si t'a un souci trading je veut bien t'expliquer plus en detail mais faut que tu nous explique à quel niveau tu bloque!!! |
Moi je suis dans le même problème que sacri
|
Répondre à tmaxom
|