Probleme avec Cdiscount et samsung
Résolu
Utilisateur anonyme
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Modifié par lucp89 le 21/06/2013 à 21:54
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 11 juil. 2013 à 10:49
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9 réponses
Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 21:49
21 juin 2013 à 21:49
Et voici le mail de samsung:
Madame,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre marque.
D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant les problèmes rencontrés lors de la lecture des disques sur votre lecteur Home Cinéma Samsung HT-E4550, nous vous invitons à mettre à jour votre produit en procédant comme suit :
-Téléchargez le fichier de mise à jour depuis le lien suivant :
http://www.samsung.com/fr/support/model/HT-E4550/ZF-downloads
-Enregistrez le fichier de mise à jour sur votre clé USB.
-Décompressez le fichier (ZIP*).
-Branchez la clé USB sur votre lecteur et laissez-vous guider par l'assistant de configuration.
Concernant la demande d'échange de votre Home Cinéma Samsung HT-E4550, nous sommes au regret de vous informer que l'échange de votre produit ne peut être validé en l'état mais la garantie pour réparation dont est susceptible de bénéficier ce produit demeure applicable auprès de nos agences.
Nous vous rappelons que votre revendeur premier bénéficiaire de vos achats, demeure votre interlocuteur privilégié et peut vous épauler dans le cadre de votre demande.
Nous comprenons que vous puissiez vous trouver dans une situation qui suscite votre mécontentement cependant vous avez à votre disposition un service consommateurs pour répondre à votre éventuelle réclamation.
Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 01 48 17 29 67 ou à l'adresse service.consommateur@samsung.com en ayant pris soin de joindre votre facture d'achat, les rapports concernant une éventuelle réparation du produit et le détail de votre plainte.
Nos conseillers demeurent à votre disposition du lundi au samedi de 09h00 à 20h00 au 01 48 63 00 00, prix d'un appel non surtaxé.
Sincères salutations,
SALOMON Claude
Service Client Samsung.
Madame,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre marque.
D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant les problèmes rencontrés lors de la lecture des disques sur votre lecteur Home Cinéma Samsung HT-E4550, nous vous invitons à mettre à jour votre produit en procédant comme suit :
-Téléchargez le fichier de mise à jour depuis le lien suivant :
http://www.samsung.com/fr/support/model/HT-E4550/ZF-downloads
-Enregistrez le fichier de mise à jour sur votre clé USB.
-Décompressez le fichier (ZIP*).
-Branchez la clé USB sur votre lecteur et laissez-vous guider par l'assistant de configuration.
Concernant la demande d'échange de votre Home Cinéma Samsung HT-E4550, nous sommes au regret de vous informer que l'échange de votre produit ne peut être validé en l'état mais la garantie pour réparation dont est susceptible de bénéficier ce produit demeure applicable auprès de nos agences.
Nous vous rappelons que votre revendeur premier bénéficiaire de vos achats, demeure votre interlocuteur privilégié et peut vous épauler dans le cadre de votre demande.
Nous comprenons que vous puissiez vous trouver dans une situation qui suscite votre mécontentement cependant vous avez à votre disposition un service consommateurs pour répondre à votre éventuelle réclamation.
Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 01 48 17 29 67 ou à l'adresse service.consommateur@samsung.com en ayant pris soin de joindre votre facture d'achat, les rapports concernant une éventuelle réparation du produit et le détail de votre plainte.
Nos conseillers demeurent à votre disposition du lundi au samedi de 09h00 à 20h00 au 01 48 63 00 00, prix d'un appel non surtaxé.
Sincères salutations,
SALOMON Claude
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regcal
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21 juin 2013 à 22:00
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Bonjour, le produit est sous garantie Samsung doit le reparer ...
regcal
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22 juin 2013 à 10:02
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envoie le courrier a cdiscount ...
Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 20:46
7 juil. 2013 à 20:46
Merci d'abord pour vos réponses
j'ai beau téléphoner a samsung et Cdiscount,ni l'un,ni l'autre veut assumer!!
c'est incroyable!!
j'en ai même fait part a Mr Marc Talbot sur le site la Fourmiliere et voici un copié-coller de sa réponse:
effectivement dans votre cas le SAV est géré par la marque. Vous avez dû recevoir un numéro de téléphone à contacter par mail. Tenez-moi au courant:
alors là,je ne sais plus quoi dire,je suis scotché!!
j'ai en tout cas,envoyé un mail au service consommateur de Casino,j'attends leur réponse??mais je m'attends a tout venant d'eux!!
j'ai beau téléphoner a samsung et Cdiscount,ni l'un,ni l'autre veut assumer!!
c'est incroyable!!
j'en ai même fait part a Mr Marc Talbot sur le site la Fourmiliere et voici un copié-coller de sa réponse:
effectivement dans votre cas le SAV est géré par la marque. Vous avez dû recevoir un numéro de téléphone à contacter par mail. Tenez-moi au courant:
alors là,je ne sais plus quoi dire,je suis scotché!!
j'ai en tout cas,envoyé un mail au service consommateur de Casino,j'attends leur réponse??mais je m'attends a tout venant d'eux!!
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regcal
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7 juil. 2013 à 20:56
7 juil. 2013 à 20:56
Envoie une lettre en ar a cdiscount avec tout le cheminement en demandant le declenchement de la garantie promise si pas de reponse aller voir un juge de proximite
Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 20:58
7 juil. 2013 à 20:58
Merci pour votre réponse
d'accord,je vous tiens au courant,j'envoie ça demain!!merci pour vos precieux conseilles!!
car là,j'avoue que je commence a perdre patience!!
d'accord,je vous tiens au courant,j'envoie ça demain!!merci pour vos precieux conseilles!!
car là,j'avoue que je commence a perdre patience!!
Utilisateur anonyme
Modifié par lucp89 le 11/07/2013 à 08:18
Modifié par lucp89 le 11/07/2013 à 08:18
Bonjour
voici la réponse du service client de Cdiscount
vous allez rire
Commande n?1304061805FNTR2
Bordeaux, le 10/07/2013
Madame
Je fais suite ? votre intervention aupr?s de nos services concernant la panne de votre mat?riel.
J'ai bien pris en compte votre demande.
C'est pourquoi j'interviens imm?diatement aupr?s de notre station technique agr??e, afin de pr?voir une intervention technique ? votre domicile.
Vous serez donc contact?(e) tr?s prochainement afin de convenir d'un rendez-vous pour la r?paration de votre produit.
Votre appareil b?n?ficie d'une garantie 1 an pi?ces, la main d'ouvre et le d?placement seront donc ? votre charge. C'est la raison pour laquelle le technicien vous d?livrera une facture lors de sa visite.
J'esp?re avoir r?pondu ? vos attentes, et vous remercie pour votre compr?hension.
Cordialement,
Votre Service Clients Cdiscount.com
voici la réponse du service client de Cdiscount
vous allez rire
Commande n?1304061805FNTR2
Bordeaux, le 10/07/2013
Madame
Je fais suite ? votre intervention aupr?s de nos services concernant la panne de votre mat?riel.
J'ai bien pris en compte votre demande.
C'est pourquoi j'interviens imm?diatement aupr?s de notre station technique agr??e, afin de pr?voir une intervention technique ? votre domicile.
Vous serez donc contact?(e) tr?s prochainement afin de convenir d'un rendez-vous pour la r?paration de votre produit.
Votre appareil b?n?ficie d'une garantie 1 an pi?ces, la main d'ouvre et le d?placement seront donc ? votre charge. C'est la raison pour laquelle le technicien vous d?livrera une facture lors de sa visite.
J'esp?re avoir r?pondu ? vos attentes, et vous remercie pour votre compr?hension.
Cordialement,
Votre Service Clients Cdiscount.com
regcal
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11 juil. 2013 à 10:47
11 juil. 2013 à 10:47
C'est une honte renvoie une courrier en ar aupres de Cdiscount en disant que tu veux renvoyer le materiel et avoir un echange standard ou une reparation deja cela fera moins de frais ...
regcal
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28 juillet 2020
4 601
11 juil. 2013 à 10:49
11 juil. 2013 à 10:49
Et rapproche toi d'une asso de defense des consommateur