|
|
|
|
Bonjour
J'utilise un ordinateur portable acer aspire 3023.
Ce week end j'ai effectue un formatage et reinstalle windows xp et la plupart de mes drivers. (desole pour les accents je suis en qwerty).
Comme vous pourrez le trouvez dans les descriptifs de l'aspire 3023, ma carte wifi est une 802.11b/g Broadcom.
Mais je suis actuellement incapable de la faire fonctionner.
En effet quand je clique gauche sur le signe broadcom et ensuite sur "activer la radio". Mon ordinateur me reponds que je dois activer l'interrupteur radio.
Je pense qu'il fait reference a un bouton lumineux qui etait au devant. Cependant ce bouton est devenu inactif.
Est-ce bien l'interrupteur auquel mon ordinateur fait reference ?
Est-ce que peux changer la fonction de ce bouton avec une des quatres touches "hotkey" (je n'ai plus acer hotkey et je ne sais pas ou le trouver.) et si oui comment ?
Si les questions precedentes ont une reponse negative: comment faire ? Ai-je un espoir ?
mail: arnowi85 arobase hotmail point com
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Alors pour le wifi, il faut effectivement activer le bouton en façade. Problème cher acer, pour l'activer, il te faut nécessairement installer les acer hotkeys (pas possible sans). Tu les trouveras sur le site d'acer dans la catégorie drivers, soit a l'adresse suivante : ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_3020/driver
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour tout le monde,
|