Rechercher : dans
Par :

Comment créer un lien hypertexte..WORD..

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 11:04:05 pipou_19, le 26 mar 2007 à 23:41:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les amisssss,
SVP comment créer un lien hypertexte dans un document word. la ya un sommaire ensuite le corp du texte je veux créer un lien entre les titres du sommaire qui corespond le texte qui est dans les autre pages... jutilise tou le temp power point mais la je veux essayer avec sa.. merciii. je vous attends..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment créer un lien hypertexte..WORD.. » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :

1

gryzzly, le 26 mar 2007 à 23:52:39
  • +12

Ca se fait tout seul. pour cela, les titres doivent être au format "titre". et ensuite, la ou tu mets ton sommaire, tu fait une insertion d'une référence/table et index... et le tour est joué.

Répondre à gryzzly

3

pipou_19, le 27 mar 2007 à 00:15:23

Meciii c'est réussii
c tré gentileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Répondre à pipou_19

10

zantos, le 10 fév 2009 à 11:04:05

Euh c'est possible juste en cliquant comme pour les doc PDF ?? et non Ctrl + clic pour suivre le lien..

Répondre à zantos

2

hibou_lol, le 26 mar 2007 à 23:59:54

Merci c'est trés gentille ..

Répondre à hibou_lol

4

yourdreamgr, le 2 jan 2008 à 16:34:57
  • +2

Je cherche comment faire un lien hypertexte sur un page web a fin de pouvoir telecharger des fichiers pdf?

Répondre à yourdreamgr

5

gryzzly, le 2 jan 2008 à 17:08:21
  • +2

<a href="lien_vers_le_ficher.pdf" title="telecharger le pdf">Télécharger</a>

Le méchant nounours ©Moi

Répondre à gryzzly

6

gavidon, le 4 jan 2008 à 17:01:48
  • +1

Salut je voulais savoir comment creer un lien hypertexte

Répondre à gavidon

7

gryzzly, le 4 jan 2008 à 17:29:29
  • +4

Voir réponse 5
Le méchant nounours ©Moi

Répondre à gryzzly

8

young_lady_mina, le 26 jan 2008 à 21:26:27

Salut les amis
svp je veut savoir comment faire un lien hypertexte entre deux pages sur word je vous attend merci

Répondre à young_lady_mina

9

talinae, le 12 fév 2008 à 15:47:30

Bonjour, bounjour

Mon lien ne fonctionne pas
je veux aller d'un fichier mes doc. versd ma messagerie incredimail et quand j'appuie sur l'icône la fenetre s'ouvre avec OK et puis rien ne se passe...il faut peut-etre faire autre chose NON?
les liens envoyés eux, fonctionnent.
1000 mercis et à ++
tali

Répondre à talinae