Rechercher : dans
Par :

Installation de Outlook Express

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 20:56:38 jean Marie, le 26 mar 2007 à 22:53:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Le 26 03 2007

Bonsoir
je dois installer Outlook Express chez un ami .outlook est dans ses programmes , quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre complète,

Merci d'avance
JM

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Installation de Outlook Express » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...

1

gambas, le 26 mar 2007 à 23:08:14
  • +3

Vas dans le répertoire C:\Program Files\Outlook Express
et exécutes msimn.exe
, puis mets outlook express en tant que messagerie par défaut.

Si ce répertoir n'existe pas, vas dans ajout/supp de prog, dans la rubrique des prog windows, et il doit y être, désinstalle/réinstalle!

Ciao

Répondre à gambas

2

jean Marie, le 26 mar 2007 à 23:18:08
  • +1

Le 26 03 2007

merci pour ces précieuses indications
JM

Répondre à jean Marie

8

anonyme, le 23 jan 2009 à 17:31:53

C pas asse clair !

Répondre à anonyme

3

magog, le 4 déc 2007 à 16:55:33

Nous avons Outlook express depuis des années.Depuis 2 jours, ça me dit "Echec du chargement du carnet d'adresse.Relancez l'installation". Que dois-je faire. Merci d'avance

Répondre à magog

4

bernard, le 8 avr 2008 à 12:07:42

Bonjour,

j'ai le même problème avez vous trouver une réponse ??

Répondre à bernard

5

eve, le 19 jun 2008 à 23:04:11
  • +4

Je ne peux accéder à outlook express j'ai constamment des messages drreur.
pouvez-vous m'aider merci

Répondre à eve

7

efemere123, le 21 déc 2008 à 19:07:04
  • +6

Bonsoir je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problemes avec outlook express il s'affiche toujours message d'erreur je me demende s'il ne faut pas désinstaller et réinstaller j'attends aussi des réponses ciao

Répondre à efemere123

6

Smart91, le 19 jun 2008 à 23:34:20

A magog, Eve et bernard
Et si vous mettez une nouvelle dsicussion, vous n'avez pas vu que vous êtes hors sujet et que personne ne risque de vous répondre "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

10

breton, le 25 jan 2009 à 18:56:15

Tu pourrais être plus clair et donner une vrai réponse positive... car la question est claire et j'ai un même problème .
Je ne vois pas qu'il soit " hors sujet"

Réponse s.v.p. et constructive

Répondre à breton

11

breton, le 25 jan 2009 à 19:02:47

Ce que j'ai évoqué précédamment s'adressait à smart

Répondre à breton

9

Smart91, le 23 jan 2009 à 20:14:36
  • +1

Et un de plus. Le pauvre Jean-Marie n'aura plus de réponse, pour la simple raison que les membres vont voir qu'il ya 7 réponses à son problèmes et qu'elle est prise en compte. Or ce n'est n'est pas le cas, sur les 7 réponses reçues par Jean-Marie, simplement une est en rapport avec sa question, le reste, ce sont des membres anonymes qui ont posé leur problème sur une discussion en cours posté par Jean-Marie. Quel manque d'indélicatesse et même de courtoisie. Je me demande ce que vous en penseriez si c'était votre propre discussion.
Je vous rappelle que ce que vous faites est contraire à la charte CCM c'est-à-dire à son règlement de fonctionnement

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

13

robesucup, le 16 mar 2009 à 23:31:29

Il me fait chier a tout les coup ce site outlook je vais le suprimer voila , dabor y a personne qui sai comment faire pour le telecharger , il prefaire passer des commentaire genre d'indelicatesse , au autre plutôt que de repondre au sujet

Répondre à robesucup

14

Smart91, le 16 mar 2009 à 23:37:46
  • +1

C'est de moi dont tu parles?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

12

rembrant, le 2 fév 2009 à 15:41:55
  • +7

Installation de Outlook Express

Répondre à rembrant

15

Deb2, le 22 mai 2009 à 12:05:01
  • +1

Bonjour,

Pour en revenir au problème initial, je ne parviens pas à envoyer ni à recevoir de mail sur la boîte que j'ai créée dans outlook. Je me demande s'il y aurait un oproblème d'installation. Ou si j'ai omis un manipulation qui provoquerait ces messages d'erreurs. Help please???

Répondre à Deb2

16

gaasmali, le 30 jun 2009 à 20:56:38
  • +1

Je ne suis pas parvenu à envoyer et recevoir de message par outlook

Répondre à gaasmali