Installation de Outlook Express

Fermé
jean Marie - 26 mars 2007 à 22:53
 wasila coco - 16 nov. 2014 à 11:27
Le 26 03 2007

Bonsoir
je dois installer Outlook Express chez un ami .outlook est dans ses programmes , quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre complète,

Merci d'avance
JM
A voir également:

14 réponses

vas dans le répertoire C:\Program Files\Outlook Express
et exécutes msimn.exe
, puis mets outlook express en tant que messagerie par défaut.

Si ce répertoir n'existe pas, vas dans ajout/supp de prog, dans la rubrique des prog windows, et il doit y être, désinstalle/réinstalle!

Ciao
17
Le 26 03 2007

merci pour ces précieuses indications
JM
0
c pas asse clair !
0
Nous avons Outlook express depuis des années.Depuis 2 jours, ça me dit "Echec du chargement du carnet d'adresse.Relancez l'installation". Que dois-je faire. Merci d'avance
9
Bonjour,

j'ai le même problème avez vous trouver une réponse ??
0
je ne peux accéder à outlook express j'ai constamment des messages drreur.
pouvez-vous m'aider merci
6
bonsoir je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problemes avec outlook express il s'affiche toujours message d'erreur je me demende s'il ne faut pas désinstaller et réinstaller j'attends aussi des réponses ciao
0
installation de Outlook Express
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pour en revenir au problème initial, je ne parviens pas à envoyer ni à recevoir de mail sur la boîte que j'ai créée dans outlook. Je me demande s'il y aurait un oproblème d'installation. Ou si j'ai omis un manipulation qui provoquerait ces messages d'erreurs. Help please???
5
je ne suis pas parvenu à envoyer et recevoir de message par outlook
0
j'arrive pas a l'installeé es ya quelqu'un qui peut m'aidez
4
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
23 janv. 2009 à 20:14
Et un de plus. Le pauvre Jean-Marie n'aura plus de réponse, pour la simple raison que les membres vont voir qu'il ya 7 réponses à son problèmes et qu'elle est prise en compte. Or ce n'est n'est pas le cas, sur les 7 réponses reçues par Jean-Marie, simplement une est en rapport avec sa question, le reste, ce sont des membres anonymes qui ont posé leur problème sur une discussion en cours posté par Jean-Marie. Quel manque d'indélicatesse et même de courtoisie. Je me demande ce que vous en penseriez si c'était votre propre discussion.
Je vous rappelle que ce que vous faites est contraire à la charte CCM c'est-à-dire à son règlement de fonctionnement

Smart
3
il me fait chier a tout les coup ce site outlook je vais le suprimer voila , dabor y a personne qui sai comment faire pour le telecharger , il prefaire passer des commentaire genre d'indelicatesse , au autre plutôt que de repondre au sujet
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326 > robesucup
16 mars 2009 à 23:37
C'est de moi dont tu parles?

Smart
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
19 juin 2008 à 23:34
A magog, Eve et bernard
Et si vous mettez une nouvelle dsicussion, vous n'avez pas vu que vous êtes hors sujet et que personne ne risque de vous répondre
1
tu pourrais être plus clair et donner une vrai réponse positive... car la question est claire et j'ai un même problème .
Je ne vois pas qu'il soit " hors sujet"


Réponse s.v.p. et constructive
0
ce que j'ai évoqué précédamment s'adressait à smart
0
outlook express
1
Mulot Abdou Razakou
18 mars 2014 à 03:35
Bonsoir je dois installer outlook express
1
bonjour
ou je peux trouver le nom du compte microsoft demandé lors de l'enregistrement
merci
0
wasila coco
16 nov. 2014 à 11:26
Jklm
0
wasila coco
16 nov. 2014 à 11:27
Jklm
0
wasila coco
16 nov. 2014 à 11:27
Jklm
0