Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation de Outlook Express

jean Marie - Dernière réponse le 9 juin 2010 à 15:46
Le 26 03 2007
Bonsoir
je dois installer Outlook Express chez un ami .outlook est dans ses programmes , quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre complète,
Merci d'avance
JM
Lire la suite 

Installation de Outlook Express »

18 réponses
Réponse
+11
moins plus
vas dans le répertoire C:\Program Files\Outlook Express
et exécutes msimn.exe
, puis mets outlook express en tant que messagerie par défaut.

Si ce répertoir n'existe pas, vas dans ajout/supp de prog, dans la rubrique des prog windows, et il doit y être, désinstalle/réinstalle!

Ciao
jean Marie - 26 mars 2007 à 23:18
Le 26 03 2007

merci pour ces précieuses indications
JM
anonyme - 23 janv. 2009 à 17:31
c pas asse clair !
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Nous avons Outlook express depuis des années.Depuis 2 jours, ça me dit "Echec du chargement du carnet d'adresse.Relancez l'installation". Que dois-je faire. Merci d'avance
bernard - 8 avril 2008 à 12:07
Bonjour,

j'ai le même problème avez vous trouver une réponse ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je ne peux accéder à outlook express j'ai constamment des messages drreur.
pouvez-vous m'aider merci
efemere123 - 21 déc. 2008 à 19:07
bonsoir je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problemes avec outlook express il s'affiche toujours message d'erreur je me demende s'il ne faut pas désinstaller et réinstaller j'attends aussi des réponses ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
installation de Outlook Express
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Et un de plus. Le pauvre Jean-Marie n'aura plus de réponse, pour la simple raison que les membres vont voir qu'il ya 7 réponses à son problèmes et qu'elle est prise en compte. Or ce n'est n'est pas le cas, sur les 7 réponses reçues par Jean-Marie, simplement une est en rapport avec sa question, le reste, ce sont des membres anonymes qui ont posé leur problème sur une discussion en cours posté par Jean-Marie. Quel manque d'indélicatesse et même de courtoisie. Je me demande ce que vous en penseriez si c'était votre propre discussion.
Je vous rappelle que ce que vous faites est contraire à la charte CCM c'est-à-dire à son règlement de fonctionnement

Smart
robesucup - 16 mars 2009 à 23:31
il me fait chier a tout les coup ce site outlook je vais le suprimer voila , dabor y a personne qui sai comment faire pour le telecharger , il prefaire passer des commentaire genre d'indelicatesse , au autre plutôt que de repondre au sujet
Smart91- 16 mars 2009 à 23:37
C'est de moi dont tu parles?

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Pour en revenir au problème initial, je ne parviens pas à envoyer ni à recevoir de mail sur la boîte que j'ai créée dans outlook. Je me demande s'il y aurait un oproblème d'installation. Ou si j'ai omis un manipulation qui provoquerait ces messages d'erreurs. Help please???
gaasmali - 30 juin 2009 à 20:56
je ne suis pas parvenu à envoyer et recevoir de message par outlook
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A magog, Eve et bernard
Et si vous mettez une nouvelle dsicussion, vous n'avez pas vu que vous êtes hors sujet et que personne ne risque de vous répondre
breton - 25 janv. 2009 à 18:56
tu pourrais être plus clair et donner une vrai réponse positive... car la question est claire et j'ai un même problème .
Je ne vois pas qu'il soit " hors sujet"

Réponse s.v.p. et constructive
breton - 25 janv. 2009 à 19:02
ce que j'ai évoqué précédamment s'adressait à smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
outlook express
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'arrive pas a l'installeé es ya quelqu'un qui peut m'aidez
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation de Outlook Express » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?