|
|
|
|
YassuKe, le lundi 26 mars 2007 à 22:49:24Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir
si je comprend bien c'est au lancement du bios que ton pc s'arrete. en fait a mon avis tu devrais aller faire un tour dans le bios et regarder s'il ny a pas coché la verif minutieuse de la ram car le bip que tu entend veu dire que ton systeme hardware est OK . si tu veu aller + vite decoche la verification minutieuse la ram sera verifié simplement. Plus on surf et moin on rame !!!!! |
Euh je ne me rappelle absolument pas comment on va dans la bios.. ( que j'ai honte ! xD ) Si tu pouvais me rafraichir la memoire a ce sujet :) |
au démarage du pc tu appuie sur " Suppr "
Plus on surf et moin on rame !!!!! |
Non je n'ai pas cette option d'activer et j'ai meme l'option speed boot un truc comme ca d'activer et c'est justement l'option qui permet que le pc boot plus vite sans avoir a faire ce genre de verif.. ( pour un boot rapide 2min c un peu long j'trouve ) |
c'est vrais que c'est long
a tu essayeé avec les parametre par defaut ?? Plus on surf et moin on rame !!!!! |
quel parametre par default ? ( le pire dans st'histoire c'est que avant ca fonctionner tres bien et casiment du jour au lendemain ca m'a fait ca.. ) |
mon ordinateur bloque au chargement de la session depuis quelque retouche avec exécuter "msconfig"
aidé moi ( pour le moment je tourne en mode sans echec mais pour jouer c'est pas tres bien ^^) |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 14/12 12h41 | Qu'est ce que la mise en veille hybride sous vista? | Windows Vista |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 04/03 21h58 | Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoire | Windows |
| 14/03 18h00 | PC Portable bloque au chargement de windows | 9 |
| 16/09 11h00 | Pc se bloque sur page windows XP au démarrage | 3 |
| 08/07 23h56 | Pc portable bloque sur ecran windows xp | 4 |
| 02/10 23h15 | Pc se bloq apres install win xp | 2 |
![]() | Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Reflet - Reflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1U-CMXP Intel A110 | Catégorie: Tablet PC | 1,192.90 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1 Ultra WIP | Catégorie: Tablet PC | 887.50 € MicroChoix |
![]() | Logitech Wingman Attack 3 | Catégorie: Joystick | 19.44 € Amazon.fr |