Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonsoir, oui la freebox v5 est wifi. pour l'activer tu vas sur le site free, tu t'identifies. une fois sur ton compte :
en bas colonne de droite tu cliques sur "fonctionnalités optionnelles de la freebox (wifi,routeur...). "fonction wifi............configurer" tout en haut "Vous souhaitez activer ce service"coche "activer" "Canal automatique" coche "activer" "Protection" coche "WPA (TKIP + AES)" clé "générer" ou mets ta propre clé (WPA peut avoir une taille comprise entre 8 et 63 caractères) "ENVOYER" tu dois eteindre et rallumer la freebox pour que ça prenne effet. le mot de passe est visible sur la tv, via la touche "FREE" bleue de la télécommande puis "info freebox adsl" puis wifi (bleu) (l'état wifi doit etre "ok") Sur le PC: si windows te propose de choisir entre le programme de windows ou le programme du matériel wifi, pour gérer le reseau sans fil, choisis toujours windows (c'est plus simple) panneau configuration/connexions reseau et internet/configurer un reseau sans fil.../suivant/nom du reseau "freebox" (c'est le nom par défaut sur ton compte free)/attribuer manuellement une cle/ coche "utiliser le cryptage WPA..." /suivant/entrer la clé (celle générée ou créee sur le compte free)
|
salut.
et si on a pas la colonne de droite avec "fonctionnalités optionnelles de la freebox (wifi,routeur...). comment on fait pour activer le routeur ???? merci. a+ mickael |
bin y a plus personne |
bonjour g deux ordi un ki a wifi et ki ne la pa le p c ki na pa wiffi a ete configurer avant ke je lachete
et du cou imposible de lotre par wiffi |
pourrait tu écrire autrement et expliquer clairement ton problème. merci |
bsr voila quand je vais ds l interfac de ma freebox il me marque modele inconu
et je ne peux pas avoir la page pour faire les manips si vous pouvez m aidé sa serai bien gentil de votre par merci d avance |
qui peux me renseigner pour activer le wifi de ma freebox HD !! aprés maintes tentative je n'y arrive pas ! merci d'avance !! |
bonjour à tous !!
voilà depuis octobre j'ai la freebox v5 j'ai configurer le wifi sur l'interface de gestion j'ai donné un nom au ssid, une clé wep, choisi un canal. Ensuite j'ai choisi windows en priorité pour configurer le wifi (j'ai une clé usb asus pour le wifi) mais quand je tape ma clé wep avec windows au bout d'un moment windows me dit tout en bas à droite "connectivité limitée ou inexistante. Pouvez vous m'aider s'il vous plait !!!! merci d'avance !!! |
| 08/06 02h34 | Configurer le mode Wifi de la Freebox | Free |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 26/01 18h53 | Nouveau pb connexion wifi freebox v5 | Réseaux | 31/01 10h34 | 13 |
| 18/12 22h47 | HP C4390 WIFI - FREEBOX V5 | Réseaux | 21/06 22h09 | 20 |
| 21/09 11h26 | réseau wifi freebox v5 + xbox 360 | Réseaux | 14/03 14h09 | 6 |
| 26/05 11h41 | prob wifi freebox v5 | Réseaux | 02/04 10h38 | 7 |
| 06/05 23h05 | détection wifi freebox v5 avec portable | Réseaux | 14/05 18h31 | 5 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |