Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir, c'est peut etre un probleme de barrette memoire ou d'alimentation. |
Bjrs et merci de m'avoir repond. J'ai pris la peine de demonter mon ordinateur, le nettoyer et tout remettre en place et surprise!! ça demarre (apres trois ou qutretentatives) seulement c'est trop lent, lesdeux ventilateursde refroidissement demarrent aussitot en deuxieme vitesse. je soupçonne un probleme d'alimenattion mais je ne sais pas comment en avoir le coeur net. Quant a l'hypothese de barettes mon ordinateur est equipe de deux barettes, je l'ai essaye avec une a la fois sans aucun resultat
|
Bonsoir, le disque dur fait il un bruit anormal? Si tu arrives à le démarrer fais une verification du disque, defragmentation. Le disque n'est il pas trop plein? |
|
Bonsoir, j'ai résolu le problème !
Il m`a suffit de retirer le radiateur du processeur, puis de retirer la pate thermique pour en remettre une autre a base d`argent a la place. Depuis j`utilise ce portable tous les jours pendant plusieurs heures sans problèmes !!! |
Bonsoir, j'ai résolu le problème !
Il m`a suffit de retirer le radiateur du processeur, puis de retirer la pate thermique pour en remettre une autre a base d`argent a la place. Depuis j`utilise ce portable tous les jours pendant plusieurs heures sans problèmes !!!
|
Salut, moi je recherche un boitier de dell inspiron 8000 car le miens est tombé et est donc cassé.
Si tu es intéréssé pour vendre le tiens pas trop chere, contacte moi stepfh254@hotmail.fr |
Personnellement, je cherche un boitier pour inspiron 8000...
J'ai parcouru vos soucis de démarrage avec l'inspiron 8000, je vois plusieurs problèmes possibles qui.... d'une part, cela peut-etre un soucis avec la configuration dans le Bios de l'ordi. et remmettez le a la configuration d'origine ou par défaut... les barrettes mémoire ayant été mentionnées, le nettoyage également, il se peut toute fois que les petits ventilateurs soit plein de poussières et ne peuvent démarrer. En effet, lorsque la ventilation ne fonctionne pas (cpu par ex), l'ordi ne démarre meme pas. Résumé, soit le Bios à remettre d'origine (c'est une option a séléctionner) ... soit les petits ventilateurs à nettoyer.... bonne chance... et si vous désirer vendre ou vous connaisser qqn qui aurait un boitier .... ne m'oublier pas. |
Je cherche aussi un boitier Dell inspiron 8000, chez dell, c'est la catastrophe...
Alors si vous en avez un pour moi aussi... ? ML |
moi aussi j'ai le meme probleme
les led s'allume quelques secondes puis rien j'ai changer la pate thermique j'ai nettoyer avec une bombe a air sec mais rien je vais commander des barette de memoire voir si ca viens de la |
Bonjour,
Je cherche toujours un boitier pour dell inspiron 8000.... Parfois juste réinitialiser le bios, le remettre par défaut pourrraiit résoudre le problème. Good luck ML |
| 26/11 01h04 | clavier de DELL INSPIRON 8000 à réparer | Matériel/Hardware | 06/12 16h12 | 4 |
| 02/12 10h50 | PB entre un Dell Inspiron 8000 et Wind XP Pro | Matériel/Hardware | 31/03 19h31 | 1 |
| 13/04 10h14 | Pb. DELL Inspiron 8000 et Win.XP | Logiciels/Pilotes | 15/04 03h11 | 3 |
| 15/04 11h28 | portable dell inspiron 1100 ne démarre plus | Matériel/Hardware | 05/06 15h49 | 3 |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |