|
|
|
|
sinibaldo, le lundi 26 mars 2007 à 20:41:29coucou salu...si ton mp3 ne se recharge pa c ke la baterie ne tien pa la charge...en gro el et morte....fo louvrir prendre lé référence (ex:2,7mAh.....)et recherché sur le net une baterie de mème référence eet de mème taille(jpense ke sa va ac)pui tu ouvre ton mp3 mp4 et tu desoude la baterie instalé et tu resoude la nouvel (atention dan le bon sens note lé fil ex:rouge a droite etc...)et c bon
|
bponjour je posséde un mp3 mp4 player et maintenant dés que je veux mettre un musique dessus il me dise que j'ai une erreur je voulais savoir pourquoi et comment faire pour supprimer cette erreur merci à tous
|
Bonsoir,
j'ai acquis récemment ce lecteur sur ebay, et il semble ne pas se charger non plus... je l'ai mis sur on avant de le brancher sur le secteur. Dans mon cas j'ai l'impression qu'il s'agit d'un faux de contact au niveau du branchement de la prise usb (côté lecteur). En effet, si je bouge la prise, le voyant vert sur l'adaptateur secteur s'allume. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver une position stable pour que la lumière verte s'allume en permanence, ce qui fait que je n'arrive pas à recharger le lecteur!!! Avez vous ce problème vous aussi ? Cordialement,
|
bonjour moi je vient dans recevoir un ce matin pour mon fils il ne semble pas y avoir de probleme j'ai mis image ,musique cela fonctionne correct mais j'ai un probleme car il fait jeu et je ne sait comment on fait il y aurais t'il un sauveur pour moi et me dire comment faire merci par avance |
j'ai un probleme avec mon digital MP3/MP4 player
je l'ai formater apres avoir eu un probleme et mtn j'en ai encore un j'ai perdu de la memoire comment je peux faire pr la recupérer? merci d'avance |
Bonjour à tous, j'en ai reçu un ce matin, acheté sur ebay aussi, il est plug and play mais malheureusement ça ne marche pas sur mon pc... Je suis sous windows vista c'est certainement pour ça... Y aurait-il un driver?? |
bonsoir
voila j ai acheter le car mp4 player et 15 jours apres j ai eu un souci ,en force de brancher le chargeur ou la prise usb j ai le bout qui s' enfonce la ou je branche mon cable usb , et maintenant je n 'arrive plus a charger ou mettre des musiques es que quel q'un c est comment faire merci a vous |
Bonjour,
Alors moi c'est un tout autre problème... Comment avez-vous fait pour debloquer le clavier? Je n'arrive pas à entrer dans quelconque options !!! D'avance, je vous en remercie |
salut,
pour déverrouiller le digital mp34 , maintenir la touche play / pausependant 3 sec . |
salut j'ai reçu un mp4 il ya pas longtemps j'y met des sons et tout mais je n'arrive pas à le charger. |
Salut
si il ne reste pas chargé c'est que la batterie est pas ou regarde si il faut ajuster l'écran ça peut venir de ça dans certain modèle il y a un icone je suis en France je vends des mp4 garantie avec SAV www.mp4fm.com Bonne journée |
bonjour pour ceux qui n'arrive pas a mettre de musique dessus ou bien si le mp3 indique erreur alors il faut le formaté...www.mp4fm.com je voudrais savoir si tu vend des batterie pour un mp3 mp4 player ce qu''il y a marqué dessus c'est(sur la batterie ^-^) : HTKP 042035SP 3.7V 200mAh...merci de bien vouloir me repondre ^-^ bonne journey
|
|
J'ai acheté un digital mp34 audio player sur ebay et il marche très bien,simplement je n'arrive pas a y mettre des vidéos.SVp aidez moi!!!
|
bonjour
j'ai un probleme avec mon mpman mp3/4 TK24, il ce charge parfetement mes si j'enleve le filli usb il veut plus s'alumez meme si il est charher au max. merci d'avence |
comment ut c 'est qu'il et chargé o max si ne s'allume pas...jvè te dir c la batterie qui è porte^^ |
comment avez-vous mis des musiques... |
slt g 1 mp4 mé ya la notice en ang comen on mé des music et des video merci |
salut!
Voila j'ai un petit probleme j'ai un digital mp34 audio player j'arrive a mettre des photos et des musique mais pas des videos! sa me met "Empty disk!" svp aider moi!!
|
bonjour, je fait apel à vous car je n ariv plus à reglé le problème. On vien d m'offrir un DIGITAL MP4 PLAYER mais je ne sais pas l'utilisé car ya pa de mode d'emploi. Allors, je sais pa comment mettre de la musique avec ni mettre des photos ni vidéo et ça m enerve (je suis nul du coté informatique)
Merci d'avance pour votre aide. Bizo, sambavienne |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 07/06 16h35 | Lecteur digital mp3/4 player samsung | 0 |
| 28/05 16h47 | Pas de pilote pour mon mp3/4 player | 1 |
| 27/02 18h56 | Recharge batterie Lecteur MP3/MP4 Zazz Music | 3 |
| 22/04 23h29 | [conversion]mp3 en audio. dvix/3gp mp4 | 4 |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Digital MP3 Player 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | 17.16 € PriceMinister |
![]() | Digital MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 31.50 € PriceMinister |
![]() | Digital MP3 Player 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Digital MP3 player 128 | Catégorie: Lecteur MP3 |