Posez votre question Signaler

Dico FR chez Thunderbird

piopicolo 1182Messages postés 21 mars 2007Date d'inscription 20 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mars 2007 à 13:57
Salut, quequ'un a-t-il réussi à installer d'autre dico que l'anglais avec thunderbird.
à chaque fois, il charge bien dico FR mais impossible de l'installer. comme thunderbird ne répond pas?
J'aimerais comprendre. Merci
Lire la suite 

Dico FR chez Thunderbird »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
tu l'as bien enregistré sur ton pc et installé par thunderbird?
Il ne faut pas l'installer directement comme tu le fait avec une extension pour firefox.
piopicolo- 27 mars 2007 à 11:25
je l'ai chargé à partir de thunderbird "plus de dico". il a chargé et installé à la suite en me disant que tout était bon mais quand on clic sur langue. il n'apapraît que le GB.
j'ai essayé à partir de firefox : idem.
j'ai tout les fichiers en stock...
Merci de me dire comment le charger ? quel extension thunderbird reconnait en direct ?
A+
Rodolphe_- 27 mars 2007 à 13:57
Dans thunderbird tu cliques sur outils, extension.
Tu cliques ensuite sur installer puis tu sélectionnes le fichier dico (au format xpi normalement).
Comme dit d'ailleurs sr le forum de thunderbird: http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4 .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dico FR chez Thunderbird » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?