Signaler

Utiliser mon téléphone sans carte SIM [Fermé]

Posez votre question Rachel - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 12:16 par Ric
Bonjour,

Je sollicite aujourd'hui votre aide pour un petit problème... Je viens tout juste de changer de téléphone cellulaire. À la boutique, on m'a dit que je pourrai utiliser mon ancien cellulaire afin de me connecter à Wifi sans difficulté, de même que d'utiliser la fonction GPS, étant donné que le téléphone en question est le Nuvifone A50.

Lorsque j'essaie d'ouvrir mon téléphone sans la carte SIM, mon téléphone s'ouvre et me demande d'entrer un code... après plusieurs tentative, le téléphone se bloque et me dit "Network locked" et de contacter le fournisseur... J'ai appeler le soutien technique de la compagnie, mais comme il s'agit d'ouvrir le téléphone sans carte SIM, la personne était un peu sans solution, autre que de me donner le code PUK, qui n'a pas fonctionné...

Quelqu'un aurait une idée??

Merci beaucoup!

Rachel

Utile
+6
plus moins
Bonjours,
Normalement le téléphone ne demande pas de code pin si il n'y a pas de carte sim alors peu être que le code demandé est seulement celui de verrouillage du téléphone.
Anonyme- 9 janv. 2016 à 16:27
Je suis tout fait d'accord avec ceci

Merci beaucoup
Ric- 14 nov. 2017 à 12:16
Effectivement, pas de code pin si pas de carte sim.
Répondre
Utile
+2
plus moins
C'est ton code Pin qui est demandé ?
Rachel- 20 juin 2013 à 05:45
C'est inscrit "entrer le code"...
Au début, j'avais 10 essais. Et comme j'ai épuisé tous mes essais, je dois à chaque fois enlever la batterie (seule façon de l'éteindre), le démarrer en remettant tout à 0 ce qui me permet d'obtenir un essai...
GARRIO'O- 12 juil. 2016 à 10:57
Bonjour je nomme GARRIO'O. J'ai une LG verizon qui ne prend pas de puce, comment je peus l'utiliser.
Utile
+2
plus moins
Normalement si c'est le code PIN tu as trois essais et puis plus rien.
Il te faut alors le code PUK pour ouvrir ton tel.
Colin- 26 août 2016 à 18:06
Ta essayer le code 0000000000000000000000
Utile
+2
plus moins
Bonjour j'ai vraiment besoin d'informations ! Enfaite mon téléphone marche bien mais je suis partis en vacances et là ba ma sim ne marche plus je peux juste avoir des appls d'urgence car envoyé ou recevoir apel ou sms je peux pav. Et je peux avoir accès à internet mais que avec la wifi sinon ça marche pa .
Et j'ai peur que quand je vais rentrer de vacances j'ai un énorme hors forfait à payer .. Aider moi s'il vous plaît ! Es ce que j'aurai un hors forfait ou pas ?
Merci d'avance .
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Mais comment veut tu ouvrir un tel sans carte Sim.
Comme tu n'as pas de SIM, tu n'aura pas de connexion au réseau (pas d'identifiant utilisateur, ni même d'identifiant réseau).

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
cbionic1 Rachel - 20 févr. 2015 à 23:31
C'est plutôt une probable solution. Mademoiselle Rachel. Vous devez taper ceci sur votre clavier. Avez-vous essayé le truc *#06# Vous devriez avoir accès à votre IMEI. Ensuite, essayer 2945#* le numéro de votre cellulaire suivi # Donc, mon téléphone est un LG Optimus L1 II , mais si je regarde sous la batterie, le numéro de mon cellulaire est un 410 G. Donc,
2945#*410# J'espère vous avoir aidé. Bonne fin de journée.
Alexis- 24 déc. 2013 à 18:07
La carte SIM sert généralement à permettre la connexion au réseau du fournisseur téléphonique. Si vous utilisez un téléphone intelligent, il n'est généralement pas nécessaire d'utiliser une carte SIM pour le démarrer. Personnellement, j'utilise un téléphone intelligent sans carte SIM et je n'ai aucun problème à l'utiliser comme ordinateur de poche. Je ne peux utiliser le service téléphonique que pour effectuer des appels d'urgence, mais j'utilise la connectivité par WIFI et tout le reste fonctionne normalement.
mimie7439 7Messages postés mardi 19 avril 2016Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 19 avril 2016 à 10:38
Tout à fait d'accord j'utilise mon ancien téléphone Nokia Lumia 1020 sans carte sim, en wifi ça fait un super mini-ordinateur
A l'allumage il me signale que je n'ai pas de carte sim et que je peux faire des appels d'urgence après tout est Ok
lauloue- 8 juil. 2014 à 08:13
on peut utiliser un portable sans carte SIM, une carte SIM ne sert qu'à appeler, envoyer des sms, téléchargez (légalement). Avec la connexion wi-fi on accède donc au portable sans la carte SIM ;)
quelqun d'intelligent- 13 sept. 2015 à 13:17
ben regarde sur les papiers normalement il y a le code !!!:) bonne chance

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !