Mon iphone 4 ne veux pas restaurer

Fermé
elsa_gagne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 20 juin 2013 à 02:43
 MisterTuto - 6 août 2013 à 18:43
bonjour,
après avoir installer le ios 7 sur mon iphone 4 j'ai commencer a avoir des bug vu que se n'est qu'un beta, mais la j'aimerais bien lenlever mais quand j'essaye de le restaurer sa marque sa " une problème est survenue lors du téléchargement du logiciel de l'iphone. La ressource requise est introuvable."
A voir également:

3 réponses

jefftrompette Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
24 juin 2013 à 12:02
Bonjour!!

C'et bien connu maintenant quelques semaines après la sortie du bêta 1, les iphones 4 ne l'acceptent pas vraiment...
Il y cependant un moyen... As tu mis ton iPhone en mode DFU? Ensuite tu le restaure via iTunes. Si ça ne fonctionne pas, attends la bêta 2 qui ne devrait pas tarder, et peu-être ça ira mieux!!

Bon courage.
0
elsa_gagne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
6 août 2013 à 18:10
merci vrm sa marche :)
0
Hello,

1) Vas sur http://73steven.fr/
2) Clique sur l'onglet Téléchargement
3) Descends tout en bas et télécharge le firmware d'iOS 6.1.3 pour iPhone 4 CDMA, GSM et Newer Model (je ne sais pas comment reconnaitre le type de modèle d'iPhone)
4) Branche ton iPhone puis ouvre iTunes, clique sur le bouton Restaurer tout en maintenant la touche SHIFT si tu es sous Windows ou ALT si tu es sous Mac sur la page de présentation de ton iPhone
5) Tu sélectionnes le firmware téléchargé. Si l'un des trois types des firmwares ne fonctionne pas avec ton iPhone, recommence à l'étape 4).

Bonne chance!
0