War Thunder : problème pour la vue

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juin 2013 à 22:22
Marston30 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 24 févr. 2015 à 10:40
Bonjour !

Avant dans le jeu War Thunder , pour diriger l'avion , on bouger la souris : la souris était représenté par un rond sur l'écran et quand on bouger la souris vers le bas , l'avion allait en bas , pareil pour toute les direction.
Maintenant , je ne sais pas si c'est une mise a jour ou si j'ai toucher au paramètre mais , pour diriger l'avion , le souris est représenté par un point , ce point se déplace dans un rond et je ne peux pas sortir du rond !!
En gros , avant c'était comme sa : [http://www.google.fr/...
Et maintenant c'est comme sa : PHOTO ICI

De plus , maintenant quand j'appuis sur Z , sa me penche l'avion vers le bas au lieu d'accélérer comme avant.
Comment y remédier SVP!!

Merci

1 réponse

Marston30 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 1
Modifié par Marston30 le 24/02/2015 à 10:43
Je dis peut-être une bêtise mais j'avais eu ce problème lors du didacticiel de décollage et atterrissage en mode réaliste. (ou il faut allumer le moteur etc...). J'étais repassé en pilotage simplifié et ça me l'avait enlevé. Mais je me souviens que ça m'avait affiché ça quand j'avais appuyé sur des touches dans cette zone du clavier, je ne sais plus la quelle:


J'espère que ça pourra t'aider, note bien que je ne suis pas tout à fait sur de ce que je t'ai dit, quelqu'un de mieux qualifié devrait pouvoir t'aider.

PS: Je cherche un partenaire pour faire des missions en coop, si ça t'interesse ;)
1