Rechercher : dans
Par :

Désactiver activesync au lancement de WMPlaye

Dernière réponse le 26 mar 2007 à 19:01:56 giantman, le 26 mar 2007 à 18:12:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, lorsque je lance Windows Media player (10) j'ai automatiquement une fenêtre "Etablisement de la connexion" qui s'ouvre pour rechercher un appareil mobile raccordé alors que je n'en ai pas. Je n'avais pas ce message avant.

Savez-vous comment le supprimer ?

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Désactiver activesync au lancement de WMPlaye » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC Voir Le problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Déclencher des actions sur les coins de l'écran VoirInstaller et utiliser BrightSide Vous pouvez déclencher des actions quand le curseur est dans un des coins de l'écran: désactiver ou lancer l'économiseur d'écran, changer de bureau virtuel, couper le son ou même lancer un programme de votre...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Télécharger XP-AntiSpy VoirXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de...

1

Jc PIAZZA, le 26 mar 2007 à 18:40:44

Cliquez sur la flèche située sous l’onglet Synchroniser, pointez sur le périphérique, puis cliquez sur Configurer la synchronisation.

Désactivez la case à cocher Synchroniser l’appareil automatiquement.

Cela peux peut être résoudre votre problème mais je n'ensuis pas sur.

Répondre à Jc PIAZZA

2

giantman, le 26 mar 2007 à 19:01:56

Malheureusement je n'ai pas accès à cette option. Je n'ai aucun appareil à synchroniser.

Répondre à giantman