Packard bell bloque sur le démarrage de windows 7

Fermé
Samyltz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - Modifié par Samyltz le 19/06/2013 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2013 à 14:38
Bonjour a tous,

Mon soucis est de ne plus pouvoir démarrer mon PC portable.

Il s'agit d'un packard bell easy note TE11BZ-E304G75Mnks
AMD dual-core processor E-300
4gb DDR3 Memory

Je l'ai depuis a peu près 6 mois, j'avais quelque virus dessus en plus d'avoir windows 8 qui pour moi est le plus gros virus qui existe (vraiment déçu par win8).

J'ai donc décidé de formater mon PC et d'installer windows 7 home. Je l'ai téléchargé sur le site officiel. J'ai ensuite utilisé winrar pour dezipper l'image et lancer le setup. Tout c'est bien passé jusqu'au redémarrage du PC sous windows 7 ou il reste bloqué sur le "démarrage de windows" avec le logo qui se fige. Depuis même quand j'éteins et je redémarre le Pc ce re-fige au même endroit. J'arrive tout de même a accéder au Bios.

A noter que le même opération d'installation de Win7 sur l'ordinateur d'un amis a fonctionné a merveille.

SVP de l'aide j'en est besoin pour bosser sur un rapport de fin d'année.

Ps : Je suis novice en informatique donc doucement sur le language informatique :

Merci d'avance

SAMYLTZ
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Avant d'installer W7 sur ton PC, as tu formater complètement le DD (extraire le DD est le formater depuis un autre PC)
car Windows ne supprime pas toujours les autres partitions Windows existante et pourrait être à l'origine de ton Freeze.
Donc, formates le DD et relance l'installation de W7, vois ce que ça donne !

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Samyltz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 14:53
Bonjour theodrey

Pour commencer merci pour ta reactivité et ton aide.

Non je n'ai pas formater mon PC et je ne sais meme pas comment faire a vrai dire. Il est toujours possible de le faire malgré le FREEZE du Pc ?
Et comment reinstaller windows 7 apres sachant mon probleme ?
0
Tu vas dans le Bios, généralement F2 ou Suppr après avoir allumé le PC, puis tu mets demarrage sur CD, tu mets le CD W7 dans le lecteur et tu redemarres.
Puis ensuite viens ICI pour la suite : http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0