Cartouche d'encre epson sylus sx205

Résolu/Fermé
kathleen - 19 juin 2013 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2013 à 12:53
Bonjour,

Je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre directement de l'imprimante, quelqu'un peut-il m'aider svp



1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2013 à 12:47
Bonjour,

Si vous voulez changer une cartouche alors qu'elle n'est pas considérée comme étant vide, passez par les "propriétés de l'imprimante"/"options d'impression" onglet utilitaire

CTRL + P puis bouton "Propriétés ..."

Voici la fenêtre dont je parle :
http://i1356.photobucket.com/albums/q738/puces2nimes/blog_changement_cartouche_zps53d55a79.jpg

NB : suivant la façon dont on accédez à cette fenêtre, le titre est différent : soit "options d'impression", soit "propriétés de: ". Mais c'est pas du tout gênant....

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2013 à 12:53
Et si l'imprimante signale une cartouche vide, cliquez sur le bouton "annulation" : il est rouge et représente un triangle pointe en bas dans un cercle.

Lorsque vous appuyez dessus, l'imprimante vous montre quelle(s) cartouche(s) sont "vides" puis un autre clique sur "Annulation" et la tête' vient en position de changement des cartouches.

NB: si toutes les cartouches sont vides, vous pousserez le bouton "cancel/annulation" cinq fois en tout. Chaque fois la tête se déplace devant l'ergo qui indique quelle cartouche est vide.
0