Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Notificateur de messagerie

noumitonton 48Messages postés 10 décembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mars 2007 à 17:09
Bonjour, étant donné que je n'arrive toujours pas à installer incredimail, je me rabat sur outlook express qui est déjà sur mon pc, mais j'aimerais avoir un notificateur d'email aussi sympa que sur incredimail est ce que cela existe ? MERCI D'avance
Lire la suite 

Notificateur de messagerie »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Outlook Express est un logiciel formidable quand on l'a bien en "main" !
Je ne sais pas si tu t'en ai déjà servi mais si c'est non, un petit rapport :
Envoyer de la musique MIDI, et commentaires en WAV, qui s'enclenche dès que la personne reçoit le courrier, des images : GIF, GPEG, animées ou non. Des fonds d'écran animés ou non (à télécharger sur Internet, il n'en manque pas), et bien plus encore !

Besoin d'aide, je suis là,

à+

dph
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, je ne le connais pas du tout et du coup je le trouve un peu complexe, et je voudrais avoir le notificateur sans avoir à ouvrir outlook est ce possible ? Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « notificateur de messagerie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?