Rechercher : dans
Par :

Police d'ecriture

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 11:43:32 bill-kaulitz, le 26 mar 2007 à 16:07:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un probleme avec des polices d'ecritures en fait j'ai telecharger quelques polices hier et il y'en a qui aparaissent pas dans la liste des polices (photofiltre , msn ...) .
est ce que vous savez comment faire pour pouvoir m'en servir?

merci d'avance a+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « police d'ecriture » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? Voir Vous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...

1

BmV, le 26 mar 2007 à 16:17:04

Salut.

Tu les as enregistrées dans le bon dossier ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

bill-kaulitz, le 26 mar 2007 à 16:19:43

Oui certaines polices marche mais pas d'autre ( j'ai pa de chance c'est les plus belles lol)

Répondre à bill-kaulitz

3

in3s, le 28 jui 2007 à 11:41:23

J'ai le même problème quand je telecharge j'enregistre au bon endroit j'extrait les fichiers zip mais une fois arriver au logiciel je trouve pas les polices
pareil dans les tables de caractère

Un peu perdue :s

Répondre à in3s

4

BmV, le 28 jui 2007 à 11:51:12
  • +1

Une fois dézippées, il faut déplacer ou copier les fichiers polices (fichiers *.ttf en principe) dans le dossier "c:/windows/fonts".
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
      ||       ||

Répondre à BmV

17

le cho, le 15 jan 2009 à 10:59:58

Bonjour oui mais escuze moi chuis pa trop douer mais comment fo faire pour dezipper

Répondre à le cho

6

Miline, le 30 oct 2007 à 19:55:47

Bonjour,
Est-ce possible de changer la police sur skyrock?
merci
Bisouus

Répondre à Miline

7

bill-kaulitz, le 13 nov 2007 à 17:12:28

Maintenant, oui =)

Répondre à bill-kaulitz

8

bill-kaulitz, le 13 nov 2007 à 17:52:58

Coucou,
j'aimerai savoir ou trouver la police d'ecriture de My chemical romance [celle de the black parade]
enfin... cel la : http://www.punknews.org/images/interviews/my_chemical_romanc­e-the_black_parade.jpg
[ou c'est ecri my chemical romance]
... vuala ^^

Répondre à bill-kaulitz

9

mlkj, le 15 nov 2007 à 12:57:30

Bonjour, pourrait-on m'expliquer comment faire pour photofiltre car çà marche pour word mais pas sous photofiltre, y a t il une autre manip à faire?

Répondre à mlkj

10

Malorie, le 18 fév 2008 à 22:08:14

Salut à tous.
humhum j'espère que vous allez pouvoir m'aider :d
Je recherche une police d'écriture pour MSN MESSENGER (windows live, plus!)
Lorsque je regarde sur le site de msn trucs et astuces j'ai trouver un truc pour changer mes lettre normal voyez je sais pas comment expliquer soit .. ca donne ca par exemple ==> נє νєυχ ¢єттє é¢яιтυяє ¢ι ѕνρ
Voilà et j'aimerai la trouver afin de pouvoir la mettre comme écriture sur msn .. Est ce possible? Existe t'elle pour MSN ? Merci d'avance gros bsousss

Répondre à Malorie

13

raphydu38, le 24 jun 2008 à 17:21:13

Il faut avoir MESSENGER + LIVE
tu va dns la configuration des textes rapides (en clikan sur licone msngr + txt rapides ) tu clik sur ajouter
tu coche la caze en bas (en dessou du carré ou tu es sencé ecrire) et tu les rentres lettre par letre ...
g fé la meme choze pour la meme ecriture ke toi Malorie

Moi he vener sur ce site pour savoir comment installer une ecriture (pluto savoir dan quel dossier la mettre) ...
mci de vos reponsse et a biento jespere

Répondre à raphydu38

18

xx-c0eur-briiser-xx, le 4 jui 2009 à 14:30:41

Je suis dans le même cas que toi je trouve les lettres pour pouvoir faire un phrase mais pour l'appliquer en tant que police je trouve pas =S

Répondre à xx-c0eur-briiser-xx

12

kolo, le 19 fév 2008 à 10:04:11

Et comment fait on pour la police d'écriture de skyrock ?

Répondre à kolo

14

bill-kaulitz, le 25 jun 2008 à 19:37:56

Ici : http://img373.imageshack.us/img373/5166/policelb4.jpg
Tu selectionne la police que tu veux puis tu clique sur 'appliquer'

Répondre à bill-kaulitz

15

Rugbyman54, le 29 jun 2008 à 12:43:53

Vous pouvez me donner le site pour télécharger des écritures je m'en rapelle plus ! Merci d'avance !

Répondre à Rugbyman54

19

FirexGamer, le 8 nov 2009 à 11:43:32

Yo a tous :

Pour photophiltre : Si tu marches sous XP Bah tu télécharges la police que tu met dans le dossier Font de windows . Sous vista c'est l'meme principe avec un autre dossier. Sauf qu'une fois que tu les a ajouter redemarre ton photophiltre ( ferme et réouvres :D )

Le site le plus connu c'est Dafont .

Ensuite pour skyrock je sais pas comment rajouter d'autres polices /:

Répondre à FirexGamer
Collection CommentÇaMarche.net