|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salut.
Tu les as enregistrées dans le bon dossier ? -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   || |
oui certaines polices marche mais pas d'autre ( j'ai pa de chance c'est les plus belles lol) |
J'ai le même problème quand je telecharge j'enregistre au bon endroit j'extrait les fichiers zip mais une fois arriver au logiciel je trouve pas les polices
pareil dans les tables de caractère Un peu perdue :s |
Une fois dézippées, il faut déplacer ou copier les fichiers polices (fichiers *.ttf en principe) dans le dossier "c:/windows/fonts".
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) ||   || |
Bonjour,
Est-ce possible de changer la police sur skyrock? merci Bisouus
|
Bonjour, pourrait-on m'expliquer comment faire pour photofiltre car çà marche pour word mais pas sous photofiltre, y a t il une autre manip à faire? |
Salut à tous.
humhum j'espère que vous allez pouvoir m'aider :d Je recherche une police d'écriture pour MSN MESSENGER (windows live, plus!) Lorsque je regarde sur le site de msn trucs et astuces j'ai trouver un truc pour changer mes lettre normal voyez je sais pas comment expliquer soit .. ca donne ca par exemple ==> נє νєυχ ¢єттє é¢яιтυяє ¢ι ѕνρ Voilà et j'aimerai la trouver afin de pouvoir la mettre comme écriture sur msn .. Est ce possible? Existe t'elle pour MSN ? Merci d'avance gros bsousss
|
et comment fait on pour la police d'écriture de skyrock ? |
|
Ici : http://img373.imageshack.us/img373/5166/policelb4.jpg
Tu selectionne la police que tu veux puis tu clique sur 'appliquer' |
Vous pouvez me donner le site pour télécharger des écritures je m'en rapelle plus ! Merci d'avance ! |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 13/03 13h55 | Installer les polices TrueType Microsoft | Ubuntu |
| 07/07 23h26 | Personnaliser son écriture | Blogs |
| 13/09 11h27 | [Programmation] Polices de caractères pour programmeur | Programmation |
| 10/05 16h27 | [Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installer | Infographie |
| 10/04 16h32 | Police écriture style arabe | 9 |
| 11/02 20h42 | Taille police écriture MSN | 7 |
| 15/11 16h09 | Recherche police ecriture du 5eme element | 1 |
| 28/02 13h30 | Difference police ecriture winXp /2k | 1 |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | G-Police | Catégorie: Jeu Playstation | 5.00 € PriceMinister |
![]() | Mini Mobile Police Patlabor | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 52.00 € PriceMinister |
![]() | New York Police Judiciaire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 1.89 € PriceMinister |
![]() | Police Chase Down | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.90 € PriceMinister |