Posez votre question Signaler

Police d'ecriture [Résolu/Fermé]

bill-kaulitz 80Messages postés 21 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 17:29
bonjour j'ai un probleme avec des polices d'ecritures en fait j'ai telecharger quelques polices hier et il y'en a qui aparaissent pas dans la liste des polices (photofiltre , msn ...) .
est ce que vous savez comment faire pour pouvoir m'en servir?
merci d'avance a+
Lire la suite 

Police d'ecriture »

15 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut.

Tu les as enregistrées dans le bon dossier ?

Réponse
+3
moins plus
Une fois dézippées, il faut déplacer ou copier les fichiers polices (fichiers *.ttf en principe) dans le dossier "c:/windows/fonts".

le cho - 15 janv. 2009 à 10:59
bonjour oui mais escuze moi chuis pa trop douer mais comment fo faire pour dezipper
Réponse
+2
moins plus
Ici : http://img373.imageshack.us/img373/5166/policelb4.jpg
Tu selectionne la police que tu veux puis tu clique sur 'appliquer'

Réponse
+2
moins plus
Vous pouvez me donner le site pour télécharger des écritures je m'en rapelle plus ! Merci d'avance !

> Demoiselle A - 15 août 2010 à 16:37
Salut, c'est Dafont.com ^^ !
Réponse
+2
moins plus
Yo a tous :

Pour photophiltre : Si tu marches sous XP Bah tu télécharges la police que tu met dans le dossier Font de windows . Sous vista c'est l'meme principe avec un autre dossier. Sauf qu'une fois que tu les a ajouter redemarre ton photophiltre ( ferme et réouvres :D )

Le site le plus connu c'est Dafont .

Ensuite pour skyrock je sais pas comment rajouter d'autres polices /:

Réponse
+2
moins plus
Salut . Je pense que tu ne l'as pas fait en fonction de ta version . Je vais te redire comment faire en espérent t'aider ;) .

Tu choisis ta police sur Dafont et tu clique sur DOWLAND . Tu cliques sur OUVRIR et quand le dossier avec la police sera ouvert tu fera clique droit sur le dossier du nom de la police CLIQUE DROIT / COPIER tu le colle dans un de tes dossier puis tu fait CLIQUE DROIT / INSTALLER.

Et voila .

EN esperant que sa t'aide .

Bye'

Lilii - 9 août 2010 à 00:09
Je suis une futur éleve de 5ème , Et j'aimerait trouver un site qui apprend a bien écrire , Car j'ai l'impression que face au ecriture de mes camarades la mienne est signer : goret ^^
J'ai besoin de vous !

PS: Vite c'est bientôt la rentrer ! S'il vous plaît
Réponse
+1
moins plus
oui certaines polices marche mais pas d'autre ( j'ai pa de chance c'est les plus belles lol)

Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème quand je telecharge j'enregistre au bon endroit j'extrait les fichiers zip mais une fois arriver au logiciel je trouve pas les polices
pareil dans les tables de caractère

Un peu perdue :s

Réponse
+0
moins plus
Enfaite tu va sur msn tu fait un conversation et tu clik dans l'écriture et tu ecri nouvelle poliice et après normalement tu les as

BmV - 11 nov. 2010 à 10:45
8-O

Ahoué, quand même ....

Faut arrêter la moquette et le gros rouge, toi !
Et tout de suite.

.
Ce document intitulé « police d'ecriture » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook