Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Police d'ecriture

bill-kaulitz, le lundi 26 mars 2007 à 16:07:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un probleme avec des polices d'ecritures en fait j'ai telecharger quelques polices hier et il y'en a qui aparaissent pas dans la liste des polices (photofiltre , msn ...) .
est ce que vous savez comment faire pour pouvoir m'en servir?

merci d'avance a+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

BmV, le lundi 26 mars 2007 à 16:17:04

Salut.

Tu les as enregistrées dans le bon dossier ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

bill-kaulitz, le lundi 26 mars 2007 à 16:19:43

Oui certaines polices marche mais pas d'autre ( j'ai pa de chance c'est les plus belles lol)

Répondre à bill-kaulitz

3

in3s, le samedi 28 juillet 2007 à 11:41:23

J'ai le même problème quand je telecharge j'enregistre au bon endroit j'extrait les fichiers zip mais une fois arriver au logiciel je trouve pas les polices
pareil dans les tables de caractère

Un peu perdue :s

Répondre à in3s

4

BmV, le samedi 28 juillet 2007 à 11:51:12

Une fois dézippées, il faut déplacer ou copier les fichiers polices (fichiers *.ttf en principe) dans le dossier "c:/windows/fonts".
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
      ||       ||

Répondre à BmV

17

le cho, le jeudi 15 janvier 2009 à 10:59:58

Bonjour oui mais escuze moi chuis pa trop douer mais comment fo faire pour dezipper

Répondre à le cho

6

Miline, le mardi 30 octobre 2007 à 19:55:47

Bonjour,
Est-ce possible de changer la police sur skyrock?
merci
Bisouus

Répondre à Miline

7

bill-kaulitz, le mardi 13 novembre 2007 à 17:12:28

Maintenant, oui =)

Répondre à bill-kaulitz

8

bill-kaulitz, le mardi 13 novembre 2007 à 17:52:58

Coucou,
j'aimerai savoir ou trouver la police d'ecriture de My chemical romance [celle de the black parade]
enfin... cel la : http://www.punknews.org/images/interviews/my_chemical_romanc­e-the_black_parade.jpg
[ou c'est ecri my chemical romance]
... vuala ^^

Répondre à bill-kaulitz

9

mlkj, le jeudi 15 novembre 2007 à 12:57:30

Bonjour, pourrait-on m'expliquer comment faire pour photofiltre car çà marche pour word mais pas sous photofiltre, y a t il une autre manip à faire?

Répondre à mlkj

10

Malorie, le lundi 18 février 2008 à 22:08:14

Salut à tous.
humhum j'espère que vous allez pouvoir m'aider :d
Je recherche une police d'écriture pour MSN MESSENGER (windows live, plus!)
Lorsque je regarde sur le site de msn trucs et astuces j'ai trouver un truc pour changer mes lettre normal voyez je sais pas comment expliquer soit .. ca donne ca par exemple ==> נє νєυχ ¢єттє é¢яιтυяє ¢ι ѕνρ
Voilà et j'aimerai la trouver afin de pouvoir la mettre comme écriture sur msn .. Est ce possible? Existe t'elle pour MSN ? Merci d'avance gros bsousss

Répondre à Malorie

13

raphydu38, le mardi 24 juin 2008 à 17:21:13

Il faut avoir MESSENGER + LIVE
tu va dns la configuration des textes rapides (en clikan sur licone msngr + txt rapides ) tu clik sur ajouter
tu coche la caze en bas (en dessou du carré ou tu es sencé ecrire) et tu les rentres lettre par letre ...
g fé la meme choze pour la meme ecriture ke toi Malorie

Moi he vener sur ce site pour savoir comment installer une ecriture (pluto savoir dan quel dossier la mettre) ...
mci de vos reponsse et a biento jespere

Répondre à raphydu38

18

xx-c0eur-briiser-xx, le samedi 4 juillet 2009 à 14:30:41

Je suis dans le même cas que toi je trouve les lettres pour pouvoir faire un phrase mais pour l'appliquer en tant que police je trouve pas =S

Répondre à xx-c0eur-briiser-xx

12

kolo, le mardi 19 février 2008 à 10:04:11

Et comment fait on pour la police d'écriture de skyrock ?

Répondre à kolo

14

bill-kaulitz, le mercredi 25 juin 2008 à 19:37:56

Ici : http://img373.imageshack.us/img373/5166/policelb4.jpg
Tu selectionne la police que tu veux puis tu clique sur 'appliquer'

Répondre à bill-kaulitz

15

Rugbyman54, le dimanche 29 juin 2008 à 12:43:53

Vous pouvez me donner le site pour télécharger des écritures je m'en rapelle plus ! Merci d'avance !

Répondre à Rugbyman54
Police écriture style arabe Bonjour, Je cherche pour word une police de style arabe ou persan, mais dans l'alphabet latin, pas l'arabe. Il y en a quelques exemples sur dafont.com, mais je voudrais quelque chose de plus simple. En plus, les lettres sont minuscules.. Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5867890-police-ecriture-style-arabe
Comment installer une police d'écriture? vous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installes. Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6383-comment-installer-une-police-d-ecriture
Police d'écriture (Résolu) bonjour, j'ai reformaté mon pc et j'utilise maintenant xp pro. Je suis déçu par le peu de choix dans mes polices d'écriture lorsque j'utilise word, avec windows 2000 j'en avais beaucoup plus. Je souhaite savoir si il est possible de rajouter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1304046-police-d-ecriture
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de VistaLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7604-obtenir-gratuitement-legalement-les-nouvelles-polices-de-vista
Personnaliser son écritureTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
Police d'ecriture (Résolu)bonjour j'ai un probleme avec des polices d'ecritures en fait j'ai telecharger quelques polices hier et il y'en a qui aparaissent pas dans la liste des polices (photofiltre , msn ...) . est ce que vous savez comment faire pour pouvoir m'en servir?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2805339-police-d-ecriture
Changer police d'ecriture (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la police, le type d'ecriture, dans le bureau et sous les fichier. Merci d'avance. kevindu07690 www.commentcamarche.net/forum/affich-4329553-changer-police-d-ecriture
[police d'écriture]pb d'installation... (Résolu)Bonsoir a tous, j'ai télécharger une police d'écrituree mais je n'arrive pas a l'installé dans le fichier "fonts"... j'ai télécharger cette police via le site dafont, je l'ai décompressé mais quand je veux la glisser dans fonts ça ne marche pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2083254-police-d-ecriture-pb-d-installation