Rechercher : dans
Par :

Probleme de lancement call of juarez

Dernière réponse le 10 déc 2007 à 20:48:02 RV, le 26 mar 2007 à 15:57:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila quand je lance call of juarez j'arrive sur le menu principal, de la je vais dans nouveau jeu la barre de chargement apparait avec l'ecran de présentation de billy et quelques secondes apres le debut du chargement le message d'erreur suivant apparaît

exception: file'.\src\TerrainNew\GeoMipMap.cpp' line: 679, msg: CMipMapTerrainBlock::BuildMipMaps(..): unsupported position stream : terrain.mat

je fais entrée et ça me ramène sur le bureau. j'ai essayé en le désinstallant et le réinstallant, en mettant les options graphiques au plus bas et en désactivant mon anti virus mais rien n'y fait je ne peux pas y jouer du tout. aidez moi s'il vous plait

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme de lancement call of juarez » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

olivier, le 29 mar 2007 à 19:25:51

RE : Call of Juarez - Problème de lancement

J'aurai préféré ne pas avoir à dire ça mais cela vient de ta carte graphique qui n'est pas assez puissante ( source : http://www.callofjuarez.fr/forum/viewtopic.php?t=224 ). A moins de changer de carte graphique, il n'y a pas de solution.

Répondre à olivier

2

RV, le 31 mar 2007 à 21:16:37

Eh bien je te remercie pour ta réponse. finalement ça tombe bien je vais me faire assembler un nouveau pc celui que j'ai est vraiment mauvais.

Répondre à RV

3

math570, le 10 déc 2007 à 20:48:02
  • +1

Quand je lance call of juarez j'ai le message CScriptManager::RegistrerCPPMethod(..): No java native method: GameObject::GetInputTime, signature ()F
help !

Répondre à math570