rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desactiver le bloqueur de fenetre d'IE6

Posté par Cam, le lundi 26 mars 2007 à 15:53:03
Bonjour,

Je cherche a savoir comment desactiver completement le bloqueur de fenetre d'IE 6.

Meme quand je veux ouvrir des .swf sur mon pc il me bloque le fichier et me demande de valider l'ouverture. Ca va bien 5 min, mais je ne veux pas faire ca a chaque fois.

J'ai deja fais dans IE : Outils- Bloqueurs de fenetres intempestives - desactiver le bloqueur

Merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Cam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le lundi 26 mars 2007 à 16:02:01
Salut.
Ce que tu as fait est correct.
Maintenant, sache que IE6 peut bloquer des sites dont le contenu peut être dangereux.

Un bon conseil : surfe avec FIREFOX et pas IE6...
http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=21020 *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Blowfish Advanced CS    2.57Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,...Catégorie: Sécurité
Licence: Open Source
Télécharger Power IE6  3.00Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Desactiver le bloqueur de fenetre d'IE6 »