Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Mandriva 2007 Acer Aspire 3103WLMi
Il faudrait savoir plus précisemment ce que tu as comme carte wifi. Peux-tu installer le paquet pciutils et, dans une console, nous donner le résultat de la commande :
lspci Normalement on devrait voir apparaître le modèle de ta carte wifi. et te dire comment faire pour la configurer... Bonne chance |
g une carte wifi de reference PA3613U-1MPC et j'arrive pas a me connecter à internet . je sais pas koi faire?
|
Si c'est bien une question linux (ce qui est sensé être le cas vu que c'est le forum linux) merci de nous donner le résultat de :
/sbin/iwconfig /sbin/ifconfig /sbin/route -n et de nous préciser ta distribution. Bonne chance |
bonjour j'ai pas tout a fait le meme problème j'ai acheté une carte wifi wireless lan 802.11 b et je ne trouve pas les driver car elle étai vendu san les driver donc pouvais vous me donné un lien pour que je puis le télécharger svp
merci d'avaance |
| 22/02 12h19 | pilote 802.11b/g wlan usb2.0 | Windows | 14/06 15h50 | 4 |
| 06/02 15h38 | driver pour mini pci 802.11b/g wlan | Réseaux | 29/05 00h45 | 11 |
| 05/02 14h38 | comment trouver les driveri 802.11b/g wlan | Réseaux | 14/06 16h00 | 23 |
| 15/12 15h51 | Problème Broadcom 802.11b/g WLAN | Linux/Unix | 29/05 08h57 | 24 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |