|
|
|
|
Posté par
aminesimo2004, le lundi 26 mars 2007 à 15:31:57
|
oui tu va sur http://getjar.com et tu i trouvera tn boneur
|
|
salut mon ami, pour avoir des jeux et aussi des applications pour ton sony ericsson, le plus simple moyen c'est de taper "JAR" sur eMULE ou bien je te laisse ce lien : www.zedge.net t'as qu'a créer un compte gratuit et t'as droit a un nombre de telecharment par jour.aller bonne chance
coucou du maroc by MOUSLIM |
Bonjour,
comment faire pour mettre des jeux java sur un samsung x680 ? Quand je telecharge des jeux, il me l' est met dans " autre " dans gestion fichier. Quelqu' un peut m' aider ?
|
liens pour application java pour k750i appart getjar.com 'il est vrment banal' |
Bonjour,
kan je met mes jeux dan le dosier jeu il me di kil a besoinn de internet comen faire pour mettre un jeu sur mon sony ericson k610i |
bjr je vx un site ou je px telecharger des jeux de sony ericsone k610i gratuitement
|
bjr mooi ocije cherche un site avec des jeu gratuit pour le k610i
|
Bonjour,
slt alé sur emule taper "jeux pour k610i" é vou trouvé také de jeux et de theme pr le k610i.... faite gaf les jeux c des fichiers .jar......... atention a ne pa métre de virus sur le portable |
Bonjour,
salutj poudrai un ptu taid vous aurai pa un lien pour telecharger une application pour les fichier .doc sur k750i et je sais que les .txt il est li |
je cherche un logiciel qui pêrmet de telechargr des jeux pour mobile svp aider moi |
bonjour je sui tarik et j'aim c jeux!! :) |
Je voudrais télécharger un jeux pour mon portable LG 8330 aide moi merci bien |
je c pas ou son les jeux
|
salut! j'aimerais ajouter une application quicktime a mon mobile samsung E900, ès possible? et sinon y'a-t-il une autre solution a part convertir les fichier |
donnez moi le jeu pes8 sur potable je vou donne le site ou il y a 1000 jeu sur portable c top bien
ajoutez moi : keveen_971@hotmail.com je vou jure je vou le donne
|
bin moi ca marche pas les jeux ca me dit echec de loperation si quelqu'un peu m'aider c volontier |
comment faisions nous pour telecharger des jeux java sur les portable e900 ?
|
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 15/07 22h10 | Pb pour telecharger un jeu sur mobile | 1 |
| 06/03 21h59 | Transfert de jeux vers mobile | 20 |
| 20/07 20h30 | Jeux PC,, mobile | 3 |
| 15/07 02h39 | Telecharger jeux pour mobile | 0 |
| 21/06 16h06 | Site jeux pour mobile gratuit ?? | 15 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile games : jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mobile games : jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC |