Posez votre question Signaler

Jeux et Application Pour Mobile [Résolu/Fermé]

aminesimo2004 9Messages postés mercredi 29 juin 2005Date d'inscription 26 mars 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2008 à 15:27
Salut,
je cherche des application et des jeux format .jar GRATUIT pour mobile (Sony Ericsson k608i ) Merci de me passer des liens ou je peux me renseigner et trouver.
Bonne journée.
Lire la suite 
Réponse
+258
moins plus
salut mon ami, pour avoir des jeux et aussi des applications pour ton sony ericsson, le plus simple moyen c'est de taper "JAR" sur eMULE ou bien je te laisse ce lien : www.zedge.net t'as qu'a créer un compte gratuit et t'as droit a un nombre de telecharment par jour.aller bonne chance
coucou du maroc
by MOUSLIM

Réponse
+224
moins plus
salut tout le monde essayez www.mobile9.com

Réponse
+39
moins plus
comme site ta mobile9

pour installer un jeu sur le e900 tu tape *#9998*5282#

après dans install MIDlet et ecrit 235282

et après tu clique sur le fichier en .jad et installer

voila

Réponse
+16
moins plus
oui tu va sur http://getjar.com et tu i trouvera tn boneur

mick- 4 mars 2008 à 17:12
je voulait te posait une quetion j'ai un portable samsung e900 avec des sms ilimité mais je voulait savoir ci je le telechege ca marche avec les sms ilimité ou c pres le vait sur mon forfé
tbimy 238Messages postés mardi 4 décembre 2007Date d'inscription 16 avril 2010Dernière intervention - 28 avril 2008 à 21:35
En général il te faut payé un supplément après ton sms que tu a envoyé , genre : 50 centimes , 1 € , 2€ ...
intello- 13 août 2008 à 18:24
Mais puisque l'on te dit qu'on cherche des jeux gratos a télécharger...
HANNA5858- 8 nov. 2008 à 15:27
salut . je ne sais pas coment faire pour faire passer des jeux sur mon samsung
explique moi tout en detail
merci d' avance
Réponse
+15
moins plus
http://www.phoload.com a était creé pour faire la découverte et téléchargement des jeux libres et les applications plus simples, faciles et amusant de téléphone portable.

Le website, Phoload, est entièrement consacré au logiciel libres et l’objectif est établir une communauté autour du logiciel avec des fonctions telles que des estimations, des Témoignages et des recommandations.

Merci pour l'écoute !

~Tara

Réponse
+11
moins plus
slt moi c'est florent et j'aurai besoin de votre aide ka g desir avoir le ou le site pour des jeux afin de les telecharger gratuitmnt sur moon portable et c'est un sony ericsson p910i merci

Ce document intitulé «  Jeux et Application Pour Mobile  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.