Lumia 520 musique

Fermé
david - 18 juin 2013 à 17:58
 thibault - 11 janv. 2015 à 15:19
Sur le nokia lumia 520 commet fait on pour arrêter la musique en fond de tache?

2 réponses

Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 51
19 juin 2013 à 02:10
quand tu verrouille puis déverrouille tu peux appuyer sur pause sinon y a des rumeurs qui dise que a la prochaine MaJ windows phone 8.1 il y aura un killprocess ou la tu pourra retiré completement ta musique (je pense que la MaJ va sortire en même temps que windows 8.1)
4
J'ai un lumia 520 et j'ai trouver une astuce pour arrêter la musique ouvre une vidéo que tu as sur ton portable et la musique (le logiciel exécuté en fond de tâches) s'arrêtera ^^
0
Mysteryminecraft
6 août 2014 à 11:24
En fait moi j ai un Nokia Lumia 520 acheté récemment et a chaque fois que j' essaye de download de la musique via mon portable bah la musique s allume automatiquement O_o

j'ai donc également essayer de le connecter a mon pc mais ca coupe le,wifi et ca reconnait même pas le portable du coup je dois utiliser Deezer sauf qu'il sychro la moitié des musiques d'un album!!! Et bien évidemment pour les appels je dois me farcir NokiaTune ¡¡¡
0
thibault > Mysteryminecraft
11 janv. 2015 à 15:19
Moi je ne retrouve pas mes musiques que je téléchargé via mon lumia sait tu ou elles sont stocker ?, merci
0
Mysteryminecraft
6 août 2014 à 11:48
Moi j'ai un Nokia lumia 520 avec pour l instant pas de carte sim inseree donc pas de forfait. Moi mon blême c que j'ai synchronisé plusieurs album sans être premium Deezer. Au début ca marche et puis quand j'etait en mode hors connexion j'ai voulu écouter une certaine musique sur l album sychro sauf que ca ma mis celle d après O_o et pourtant ça marche tout le temps quend j'ai la connexion wifi mais en hors co c tjr la même qui bloque j'ai dé-synchro l album puis re-synchronisation de l album et pis ca marche tjr pas ¡¡¡¡Ca me saoule ¡¡¡¡
0