Rechercher : dans
Par :

Installation client ghost (Console ghost 8)

Dernière réponse le 24 mai 2007 à 15:18:05 bny_necro, le 26 mar 2007 à 14:22:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma console ghost de la suite : Symantec Corporate Edition 8.0.

Depuis la console ghost on peut installer un outil client à distance, indispensable à tout type d'administration à distance depuis un server ghost.

Cependant pour certaine machine un message d'erreur s'affiche :

\\SIESTAG2 (73): Installation : échec de Msiexec avec l'erreur suivante : 1603

Pouvez-vous m'aider , j'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installation client ghost (Console ghost 8) » dans :
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...

1

corbian, le 22 mai 2007 à 11:12:22

Tu peux aussi installer le client Ghost localement avec un CD.

Moi, j'ai eu ce type d'erreur lorsque j'avais essayé de réinstaller le client ghost à distance, alors qu'il était déjà installer, localement.

Répondre à corbian

2

Keltharak, le 24 mai 2007 à 15:18:05

Bonjour,
J'ai moi aussi cet erreur 1603 quand j'installe mes clients à distance mais quand je fait l'install en local, le programme plante lamentablement avec une petit message "carte réseau non détecté" (la bonne blague! ). J'utilise des machines virtuelles (VMware) et je pense que ça vient de la mais je ne sais pas comment régler ce problème.

Répondre à Keltharak