Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Office 2003 mise a jours impossible [Résolu]

sylvie - Dernière réponse le 27 févr. 2012 à 17:11
Salut j'ai un problème avec mon office 2003 j'ai 2 mise a jour dite urgente a installer mais il me dise impossible d'installer le mise a jour correctement puis les mises a jours suivante n'ont pas été installer mise à jour du filtre de courrier indésirable pour Outlook 2003 (kb925254). puis c'est la meme chose pour l'autre. On m'a dis qu'il y avait moyen de les installer sans necessairement avoir les cd d'office quelqu'un peu m'aider.
Lire la suite 

Office 2003 mise a jours impossible »

28 réponses
Réponse
+3
moins plus
tu as quel service pack ? si c'est le service pack 1 je te conseille de trouver le pack 2 sur un site de téléchargement de logiciels autorisés bien entendu. ...
C'est ce que j'ai fait, puis ensuite j'ai mis à jour le courrier indésirable d'outlook... etc...
cedrick59sylvie - 19 mai 2007 à 20:58
salut,,,merci a toi.pour moi sa a resolu un pbm d'installation d'un fichier pour capture d'ecran qui ne voulai pas s'intaller a cause de ce fichier manquant ou introuvable!j'ai suivi ta procedure et ok!merci encore ciao.....
RiwalennRiwalenn - 28 mars 2007 à 16:46
En ce qui me concerne, je suis désolée mais j'ai pas de solution...
yannouxxx08 - 27 févr. 2012 à 17:11
bonjour a tous

je me permet de vous dire de suivre ce que alice a posté car j'avais le meme soucis avec le sku001.cab
mon probleme est resolu grace a son conseil.
merci alice
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour je suis christy j'ai le même problèmes mon office 2003 installé depuis plus d'un an toutes les mises à jour sans problème et hier mission impossible les 2 mêmes que toi ??? as tu trouvé la solution et me la donner merci amitiés
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
MERCI ALICE C'EST GÉNIALE CA MARCHE!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr!!

Voila je n'ai pas recréé de topic parceque celui ci ressemble a mon pb!
J'ai Microsoft office professional edition 2003 qui essai de s'installer seulement il veut le CD que je n'ai pas ou plus.
J'ai déja essayer de remplacer le 1 par le 0 comme dit précedemment (executer, blabla...) mais pas de résultat!
En gros je ne peut ouvrir aucun fichier ".xls" et j'en ai besoin pr mon travail... quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai voulu télécharger microsoft office 2007 mais sa na pa marcher. En le désinstallant, microsoft office 2003 refusait de s'ouvrie car il manquait le fichier d'installation SKU011.CAB mais grâce à Alice j'ai réussi a le réinstaller dc merci bcp à toi. Par contre si qqun soré til comment télécharger microsoft office 2007?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai voulu télécharger microsoft office 2007 mais sa na pa marcher. En le désinstallant, microsoft office 2003 refusait de s'ouvrie car il manquait le fichier d'installation SKU011.CAB mais grâce à Alice j'ai réussi a le réinstaller dc merci bcp à toi. Par contre si qqun soré til comment télécharger microsoft office 2007?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Yen a qui ne doutent de rien. Et vas-y que je fais mes courses avec pignon sur rue...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je viens d'avoir le meme probleme que toi , et j ai sui la mm procedure et c réglé merci c gentil de votre part
Srg77 - 29 mars 2010 à 12:46
Pour ma part, j'ai résolu mes pb en insérant le CD d'install d'Office 2003 avant de lancer les MAJ d'Office. Super pratique la procédure Microsoft !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « office 2003 mise a jours impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?