|
|
|
|
Posté par
sylvie, le lundi 26 mars 2007 à 14:05:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
tu as quel service pack ? si c'est le service pack 1 je te conseille de trouver le pack 2 sur un site de téléchargement de logiciels autorisés bien entendu. ...
C'est ce que j'ai fait, puis ensuite j'ai mis à jour le courrier indésirable d'outlook... etc... Cordialement, Riwalenn
|
Bonjour je suis christy j'ai le même problèmes mon office 2003 installé depuis plus d'un an toutes les mises à jour sans problème et hier mission impossible les 2 mêmes que toi ??? as tu trouvé la solution et me la donner merci amitiés |
Bjr!!
Voila je n'ai pas recréé de topic parceque celui ci ressemble a mon pb! J'ai Microsoft office professional edition 2003 qui essai de s'installer seulement il veut le CD que je n'ai pas ou plus. J'ai déja essayer de remplacer le 1 par le 0 comme dit précedemment (executer, blabla...) mais pas de résultat! En gros je ne peut ouvrir aucun fichier ".xls" et j'en ai besoin pr mon travail... quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance. |
J'ai voulu télécharger microsoft office 2007 mais sa na pa marcher. En le désinstallant, microsoft office 2003 refusait de s'ouvrie car il manquait le fichier d'installation SKU011.CAB mais grâce à Alice j'ai réussi a le réinstaller dc merci bcp à toi. Par contre si qqun soré til comment télécharger microsoft office 2007? |
J'ai voulu télécharger microsoft office 2007 mais sa na pa marcher. En le désinstallant, microsoft office 2003 refusait de s'ouvrie car il manquait le fichier d'installation SKU011.CAB mais grâce à Alice j'ai réussi a le réinstaller dc merci bcp à toi. Par contre si qqun soré til comment télécharger microsoft office 2007? |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 25/01 16h47 | Trouver ses cadeaux d'entreprise avec Internet | e-communication |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 01/11 19h23 | [office 2003] mise a jour d'Office 2000 | 0 |
| 17/04 06h57 | Mise à jour office 2003 | 5 |
| 25/05 12h32 | Mise à jour MS Office 2003 vs MS Office 2007 | 5 |
| 22/03 11h59 | Mises à jour Office 2003 impossible | 1 |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MisterGoodDeal Spring Office Two | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | MisterGoodDeal Office Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | MisterGoodDeal Spring Office AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Elypse 200330S Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |