rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Office 2003 mise a jours impossible

Posté par sylvie, le lundi 26 mars 2007 à 14:05:01
Salut j'ai un problème avec mon office 2003 j'ai 2 mise a jour dite urgente a installer mais il me dise impossible d'installer le mise a jour correctement puis les mises a jours suivante n'ont pas été installer mise à jour du filtre de courrier indésirable pour Outlook 2003 (kb925254). puis c'est la meme chose pour l'autre. On m'a dis qu'il y avait moyen de les installer sans necessairement avoir les cd d'office quelqu'un peu m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sylvie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Riwalenn, le lundi 26 mars 2007 à 14:24:46
tu as quel service pack ? si c'est le service pack 1 je te conseille de trouver le pack 2 sur un site de téléchargement de logiciels autorisés bien entendu. ...
C'est ce que j'ai fait, puis ensuite j'ai mis à jour le courrier indésirable d'outlook... etc...
Cordialement,
Riwalenn
Répondre à Riwalenn

2

• Ce message vous semble utile, votez !
sylvie, le lundi 26 mars 2007 à 15:34:02
je sais pas quel service pack que j'ai. Je peu savoir sa comment.
Répondre à sylvie

3

sylvie, le lundi 26 mars 2007 à 15:54:17
je vien d'essayé de télécharger pack 2 lors du chargement il ma ecris erreur 25090. Le programe d'installation d'office a rencontré un problème avec office source engine. erreur systeme:-2147023838. ouvrez C:\programfiles\microsoft office\OFFICE11\1036\SETUP.CHM et lancer une rcherche sur « office source engine» pour plus d'information sur la maniere de résoudre le problème.

Mais ses quoi sa.
Répondre à sylvie

4

sylvie, le lundi 26 mars 2007 à 16:15:38
Bon chui tanner la j'ai fais ce qu'il on dit de faire mais la il marque un autre problème. erreur d'installation fichier introuvable, impossible de trouver le fichier d'installation SKU011.CAB requis
source d'installation d'origine requise: si vous avez installé microsoft office preofessionnal edition 2003 a partir d'un cd-rom insérez ce dernier dans le lecteur. Si vous avez installé microsoft office professional edition 2003 a partir du réseau, rechercher sur le reseau le repertoire a partir duquel vous avez effecter l'installation. Une fois ce repertoire trouvé, cliquer sur ok.

Bon ses quoi encore sa.
Répondre à sylvie

5

Riwalenn, le lundi 26 mars 2007 à 17:20:49
c'est une version originale que tu as ? Sinon, désinstalle office et réinstalle le... ensuite pour savoir quelle version tu as, tu vas dans word par exemple et tu cliques sur le "?" de la barre des menus et tu choisis "a propos de word" si je me souviens bien...
là tu devrais avoir la version de word en première ligne suivie d'un SP2 si tu as le service pack 2...

SI tu n'as pas le service pack 2, télécharges le sur clubic.com et installes le... mais normalement si tu as une version originale d'office, tu devrais avoir à la fin de l'installation une invite pour rechercher les mises à jour. Cordialement,
Riwalenn
Répondre à Riwalenn

6

sylvie, le lundi 26 mars 2007 à 17:26:46
en faite c'est un ami qui me la installer dans mon pc l'an dernier. J'Ai vérifier et je n'est pas le pack 2 mais pas capable de l'installer. as tu une solution. Merci.
Répondre à sylvie

7

Riwalenn, le lundi 26 mars 2007 à 17:56:05
Je viens de te donner la solution... appliques là Cordialement,
Riwalenn
Répondre à Riwalenn

8

sylvie, le lundi 26 mars 2007 à 18:14:24
je peu pas le désinstallé puis le réinstaller je n'est pas les cd pour sa. la personne qui me l'avait installé reste a 8 heure de route de chez moi. alors qu'est ce que je fais. merci.
Répondre à sylvie

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Alice, le jeudi 19 avril 2007 à 11:33:17
Salut Sylvie, j'ai eu le meme probleme que toi pour trouver le fichier d'installation SKU011.CAB tu va dans demarrer: executer: tapes Regedit + ok ensuite tu suis jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Microsoft -> Office -> 11.0 -> Delivery
Là tu vas trouver un répertoire du genre 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9
Tu sélectionnes ce répertoire.
Dans la partie droite de l'écran, clic droit sur CDCache.
Et tu mets la valeur à 0.
Normalement ca marche.
Reste que pour les installations de mises a jour j'ai toujours le meme probleme que toi! courage
Répondre à Alice

12

jmp59, le mercredi 12 septembre 2007 à 01:14:03
Bonjour Alice,

Ce post, que je découvre par hasard, me rappelle quelque chose ...

;-)
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

17

jmp59, le vendredi 8 février 2008 à 22:57:13
Ben oui, c'était là http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1744295 sku011 cab#0 au post 13 !
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

18

JulienX10, le lundi 28 avril 2008 à 23:36:39
J'ai galéré un moment à cause de ce fichier introuvable.(SKU011.CAB)
Je viens de faire comment décrit par Alice et ça marche !!!
Merci encore, formidable.
Répondre à JulienX10

11

cedrick59, le samedi 19 mai 2007 à 20:58:06
salut,,,merci a toi.pour moi sa a resolu un pbm d'installation d'un fichier pour capture d'ecran qui ne voulai pas s'intaller a cause de ce fichier manquant ou introuvable!j'ai suivi ta procedure et ok!merci encore ciao.....
Répondre à cedrick59

9

Riwalenn, le mercredi 28 mars 2007 à 16:46:17
En ce qui me concerne, je suis désolée mais j'ai pas de solution... Cordialement,
Riwalenn
Répondre à Riwalenn

13

CHRISTYPERSO, le jeudi 15 novembre 2007 à 15:42:42
Bonjour je suis christy j'ai le même problèmes mon office 2003 installé depuis plus d'un an toutes les mises à jour sans problème et hier mission impossible les 2 mêmes que toi ??? as tu trouvé la solution et me la donner merci amitiés
Répondre à CHRISTYPERSO

14

Monaco, le vendredi 18 janvier 2008 à 14:35:30
Bjr!!

Voila je n'ai pas recréé de topic parceque celui ci ressemble a mon pb!
J'ai Microsoft office professional edition 2003 qui essai de s'installer seulement il veut le CD que je n'ai pas ou plus.
J'ai déja essayer de remplacer le 1 par le 0 comme dit précedemment (executer, blabla...) mais pas de résultat!
En gros je ne peut ouvrir aucun fichier ".xls" et j'en ai besoin pr mon travail... quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance.
Répondre à Monaco

15

lucioles50, le vendredi 8 février 2008 à 17:23:42
J'ai voulu télécharger microsoft office 2007 mais sa na pa marcher. En le désinstallant, microsoft office 2003 refusait de s'ouvrie car il manquait le fichier d'installation SKU011.CAB mais grâce à Alice j'ai réussi a le réinstaller dc merci bcp à toi. Par contre si qqun soré til comment télécharger microsoft office 2007?
Répondre à lucioles50

16

lucioles50, le vendredi 8 février 2008 à 17:23:40
J'ai voulu télécharger microsoft office 2007 mais sa na pa marcher. En le désinstallant, microsoft office 2003 refusait de s'ouvrie car il manquait le fichier d'installation SKU011.CAB mais grâce à Alice j'ai réussi a le réinstaller dc merci bcp à toi. Par contre si qqun soré til comment télécharger microsoft office 2007?
Répondre à lucioles50
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « office 2003 mise a jours impossible »