Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Code d'erreur epson aculaser c1100

sanilaouali 14Messages postés 24 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 févr. 2011 à 15:10
bjr.mon imprimante epson aculaser affiche un message d'erreur service req E510 ou E511.klk1 peut m'aider?merci
Lire la suite 

Code d'erreur epson aculaser c1100 »

37 réponses
Réponse
+38
moins plus
IL FAUT NETTOYER LA CELLULE EN BAS DU PHOTOCONDUCTEUR SUR L IMPRIMANTE
ANTHO - 7 sept. 2010 à 12:32
Bonjour,

Pouvez-vous préciser comment accède-t'on à la cellule en bas du photoconducteur ? est ce que cela nécissite l'intervention d'un technicien ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
E511
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, mon imprimante Aculaser C1100 affiche un message d'erreur service req E537, quelqu'un sait il ce que cela signifie?

Elle a 6 mois.( sept 2006)

Depuis le lendemain du jour ou je l'ai acheté, j'ai le toner noir qui est en alerte (après environ 300 pages d'impression), depuis, j'ai tiré près de 1500 copies sans problème et j'attendais de constater un manque physique de toner pour le changer. Jusqu'a hier, elle marchait très bien, le noir y compris.

Peut il y avoir un lien entre le fait que je n'ai pas souahité changer le toner malgré ses demande et qu'elle affiche une panne aujourd'hui?

Merci de vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour à tous j'ai un message req E527 sur ma c1100
Qu'est ce que c'est t'y que c'est
SphinxTu - 27 févr. 2008 à 08:40
dan la liste des code errue epson c1100 e527="deve home position sensor error" ,je pense que c'est un capteur ,le quel ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Le probleme vient de ton photoconducteur qui est defectueux, il faudra donc le changer.

Tu peux confirmer cela en appelant Epson.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
E510 =bloc laser
E511 = detecteur optique sous le photoconducteur supporté par une barre metalique // aux cartouches toner
nuclearmanabou-amar - 14 juin 2008 à 12:26
Bonjour, j'ai vu que tu paralis d'avoir une idée sur le pb de toner qui fuit dans l'imprimante.
J'ai exactement ce pb, l'imprimante me dit remplacer toner M, ce que je fais avec un toner neuf epson et la elle s'initialise puis me re marque remplacer toner M et quand j'ouvre le capot celui ci c'est répandu à l'intérieur....

Merci pour ton aide...
Guillaume BARBAabou-amar - 26 juin 2008 à 11:24
Monsieur,

Vous semblez "callé" concernant les impriamntes. J'ai un soucis avec l'EPSON C1100. A priori vous avez des solutions pour l'erreur E511.

Puis je vous contacter ?

Vuus remerciant par avance
ayadabou-amar - 26 janv. 2010 à 17:35
BONJOUR ABOU AMAR,

J'ai le meme pb que vous mon epson c1100 il affiche l'erreur Req E511.
Pourriez vous m'aider.
Merci svp
de votre reponse
ayad
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Suite à une erreur E511 j'ai trouvé ceci

http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

Pour la E511 c'est le photoconducteur qui déconne à nettoyer ou à remplacer.

@+
houshas- 16 déc. 2009 à 20:07
fini code error e511 epson
heureux - 13 févr. 2010 à 23:56
pas mal c e site merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour l'erreur service req e511 voila la solution

http://www.epson.co.uk/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je viens d'acquérir la même imprimante et j'ai le même message d'erreur service req E537; il est apparu dès que je l'ai allumé pour y installer les toner d'encre; en éteignant et rallumant j'ai réussi à tout installé et imprimé deux pages. Maintenant, rideau! plus rien d'autre que ce message qui me met en colère! car j'en avais un extrême besoin ce soir pour terminer un travail.

Merci pour vos lumières et astuces.
iguan - 11 juil. 2007 à 11:18
C'est ton four qui est mort ou déconnecté. Appelle epson, c'est sous garantie. Tu imprimes sur des supports speciaux, epais...?
Si tel est le cas, mentionne le dans option d'impression, c'est pour cel que toin four est raide..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le code d'erreur E510 et relatif a bloc laser de ton imprimante avec un peu de chance c'est du toner
qui a coulé dans le bloc l'imprimante n'arrive plus a ce calibrer et affiche ce message autrement c tout le bloc a changer :( bonne chance
Abou- amar
oussama - 6 déc. 2010 à 14:03
le tapit du bloc photo sort du son chemin , vous peu-ver le dépanner avec un réglage de deux vis de deux roulette de la tapie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis tombé sur ce site ...qqn peut m'aider?

je vois jam E sur mon epson C1100

1000 MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai une imprimante epson aculaser c 8500.
Probleme code erreur req E 521
si quelqu'un peut m'indiquer à quoi correspond ce code?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Service req E510
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on pour commencer bonsoir à tous, je suis nouveau...

J'ai un gros pb sur une imprimante epson C1100 que j'ai recupérée:
a l'origine pb d'inversion de toner. avec message d'erreur au demarrage, remplacer photoconducteur.
J'ai fait un gros nettoyage du photoconducteur => plus de defaut de ce coté!
J'ai remplacé la cartouche defectueux (noir insere à la place du magenta) par une neuve epson!
J'ai fais un gros nettoyage de l'interieur car il y avait du toner partout!
et maintenant à la mise sous tension:
de nouveau remplacer toner M avec comme surprise qds j'ouvre le capot : du toner partout!
a chaque fois que je nettoie, referme tout, l'imprimante s'initialise et me vide du magenta partout.

Help.....

Merci pour votre aide... apnart_chinois.gif
senseifabien - 22 sept. 2008 à 18:55
Bonjour nuclearman.

J'ai sensiblement le même soucis :
j'ai changer le toner noir, et l'imprimante me dit qu'il faut que je change de toner noir alors que le neuf est mis en place et j'ai du toner noir aprtout.
As-tu réussi à résoudre ton problème ?
On m'a dit que c'est le développeur noir qui est mort.
Coût de la réparation : 140€ pièce + 65€ la main d'oeuvre...
Ca donne quoi pour toi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voir sur le site epson en anglais avec pleins de photos :

http://www.epson.co.uk/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous avez un problème aux niveaux de bloc ph0oto . pour ressoude il faux ouvrir le bloc photo, ou il s'agit d,'un tapie avec une cellule gris qui s'éloigne aux capteur de cellule grise.+216 22 965 347 je vous informe gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, ici nous avons une epson EPL N7000 et le message d'erreur est "service Req E016", merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
imprimante jetée... desolé
j'ai pas trouvé de solution...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour je vien d'aquerir le meme model Epson c1100 vraiment c une calamité un model vraiment bas de gamme!! bcp de perte de poudre d'encre qui endommage le fameu photoconducteur, qualité tres tres inferieur a la HP du meme segment dommage.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ce bien la m*rde, cette imprimante.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code d'erreur epson aculaser c1100 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?