|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
est ce que ce constructeur à mis en place un logiciel pour créer la restauration (ex acer qui met à disposition un logiciel "acer erecovery")
|
en fait votre partition est disponible qu'avez un amorce. cette amorce est démaréé avec votre logiciel de restauration. |
Bonjour,
Moi j'ai un HP sous vista sur un promo chez Surcouf. Mais maleheureusement, depuis quelques jours je n'ai plus acces intrernet avec ce pc suite à un vieux docmuent sur word dans une de mes disquettes qui n'a auvcun virus. En réalité, j'ai acheté un lecteur de disquette mais en installant le lecteur que j'ai eu le problème. Maintenant j'ai restauré vista sur une date avant l'installation de ce lecteur. Maleheureusement ça m'a tout coupé aussi la réstauration. Je ne vois plus Norton internet security, je ne peux ni l'executer ni l'effacer, ni le reparer. Quelqu'n pourrait me donner l'astuces compatible à mon problème? Merci d'avance |
je suis en possession d'un pc portable packard bell sous vista prenium,le vendeur m'a dit qu'il fallait créer des dvd de restauration,j'ai suivi correctement les instructions données par le vendeur et la notice d'utilisation fourni avec le pc,le problème que je rencontre lors de la gravure du premier dvd,il me le rejète.J'ai cru que le problème venait des dvd,mais après avoir ésseyé avec plusieurs marque le problème persiste.Peut t'on m'apporté une solution sachant qu'il est important d'avoir ce type de dvd |
Bonjour,
ma connaissance n'ira pas très loin sur Vista. J'ai par contre résolu mon problème. je ne sais plus comment mais ça va maintenant |
hello,
pour faire un cd d'istall: aller dans DEMARRER, puis TOUS LES PROGRAMMES, chercher un programme avec l'intitulé RECOVERY kelkechose, avec HP c'est RECOVERY MANAGER, selectionner RECOVERY DISK CREATION ... il faut utiliser des cd non réiscriptibles de qualité, et faire en sorte que l'ordi ne subisse pas la moindre vibration pendant la gravure pour que tout soit nikel, il est courant de rater des cd car la plus petite erreur d'écriture rend le cd inutilisable bon gravage !!! |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 13/10 15h38 | Modifier la lettre d'un lecteur | Windows XP |
| 12/07 18h04 | Cd restauration acer extensa 4100 | 3 |
| 13/03 14h42 | CD restauration eeepc | 3 |
| 26/02 21h34 | CD restauration Compaq Presario SR1439FR ? ? | 11 |
| 01/02 11h24 | CD restauration HP DV9635ef | 7 |
| 28/12 13h12 | CD restauration vista | 6 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Marantz CD5001 | Catégorie: Platine CD de salon | 199.00 € Darty |