Rechercher : dans
Par :

Windows se croit en mode sans echec

Dernière réponse le 2 avr 2007 à 15:58:22 hannao, le 26 mar 2007 à 13:09:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Voilà mon petit problème XP Pro démarre bien sans pb, mais lorsque j'essaie de désinstaller certain programme (office) ou pilotes d'imprimante par exemple il m'annonce qu'il est impossible de les supprimer en mode sans echec. Mais je ne suis pas en mode sans echec ???? J'ai vérifié msconfig safeBoot décoché et en plus normalement au démarrage c'est annoncé .

Voilà si vous avez une idée je suis preneur

Configuration: XP Pro

Meilleures réponses pour « windows se croit en mode sans echec » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...

1

kenitax, le 26 mar 2007 à 14:17:46

Salut,

C'est sans doute Windows installer qui est endommagé.
Tu devrais essayer ceci :

Démarrer > exécuter et tu tapes : msiexec.exe /unregister
ensuite même chose mais tu tapes msiexec /regserver

cela permet de restaurer windows installer.

Une autre méthode plus compliquée suppose de toucher au registre. Mais tente d'abord la solution plus haut et tiens moi au courant

@ +

Répondre à kenitax

2

hannao, le 2 avr 2007 à 15:58:22

J'ai essayé mais rien n'y fait toujours la même réponse qu'auparavant.

Répondre à hannao