Scan minutieux Avast bloque toujours à 0% ne veut pas avancer!

Fermé
Fleurebleue - Modifié par Fleurebleue le 18/06/2013 à 01:51
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 juin 2013 à 01:51
Bonjour,
Alors voila s'il vous plait j'ai besoin d'aide, mon ordinateur à 3 ans environs, il est en bon état, marche bien, ne bloque jamais, je bug pas, je n'ai pas remarqué de trucs anormaux dedans, je suis toujours super prudente sur internet, je n'ouvre jamais de vidéos que celles qui sont sur youtube, je n'ouvre jamais de liens suspects ou de choses de ce genre, quand je branche dessus une clé USB, je l'analyse toujours avec avast, avant de l'ouvrir, je fais toujours les dernières mises à jours et tout va pour le mieux, c'est juste que j'ai depuis toujours l'habitude de lui faire un scan minutieux de temps en temps pour m'assurer que tout va bien et le scan dure d'habitude environs 2 heures, mais depuis 2 mois environs, à chaque fois que je veux lui faire un sacn rapide, je le laisse toute la nuit ou tout l'après midi et quand je reviens il est toujours bloqué à 0%! Le scan rapide marche plutôt bien, mais je n'arrive plus à faire de scan minutieux! Le nom des fichiers analysés change ce qui veut dire que ça avance, mais il reste toujours bloqué à 0%, ce pourcentage n'évolue pas! Le scan rapide me dit qu'aucune menace n'est détectée mais ça ne me rassure pas du tout, pensez vous que je devrais désinstaller puis réinstaller Avast ou je fais comment? avez vous des solutions s'il vous plait? Pensez vous que cela est du à un virus?
Merci


A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
18 juin 2013 à 01:41
-1
Fleurebleue
18 juin 2013 à 01:50
Bonsoir, je suis vraiment désolée mais c'est parce que j'ai écris le texte en hâte et que ça me stresse énormément, je suis navrée d'avoir écris de cette manière, je m'en excuse
Bien à vous..
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
18 juin 2013 à 01:51
C'est bien parce que c'est une affaire stressante que j'ai préféré mon petit sermon à un grand coup de balai ;-)

J'espère que tu trouveras vite une explication.
0