MP3 Médion LT 6433

Fermé
Minouche de Beugnies Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 00:02
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 19 juin 2013 à 00:47
Bonjour,
Je viens de retrouver mon MP3 Médion LT 6433, j'ai le disque d'installation mais je n'arrive pas à télécharger le pilote et mon ordi ne le reconnait pas ? Je ne possède plus la notice. Est-ce que quelqu'un me m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 19/06/2013 à 01:07
Bonjour Minouche de Beugnie et bienvenue parmi les membres,

Après avoir beaucoup "gratté" la toile, je n'ai trouvé pour votre MD 6433 MP 3 Player sur le site allemand de Medion que le manuel (en allemand) et le software (en allemand) Treiber Software MD 6433 MP 3 Player :
1. Version: - Win 2000/Win 98/Win ME/ (il s'agit du pilote <- Treiber Software)

2. Software : Keine Software gefunden! (pas de Software trouvé)
3. Handbücher (manuel) : Bedienungsanleitung MD 6433 (Deutsch)

Origine : Site Medion allemand > https://www.medion.com/de/shop

Une fois que cette page du site Medion sera ouverte...

-i- cliquer sur le bouton Service situé dans la partie droite de la ligne-titre se terminant par | Service | Unternehmen | International | Kontakt
-ii- cliquer sur Downloads dans la colonne de gauche intitulée Startseite Serviceportal
-iii- cliquer sur Handbuch dans l'encadré intitulé Handbücher, Software und Treiber Downloads für Ihr Produkt
-iv- dans l'encadré contenant le texte Alternativ können Sie in der Volltextsuche die Modellnummer (MD-, LT-, MM-, E-, P-, S- oder X-Nummer) bzw. bei PCs die Seriennummer (MED S/N-Nummer) verwenden. Oder sie starten die Suche unten über die entsprechende Produktkategorie...
taper le nombre 6433 en regard de Volltextsuche:
-v- cliquer sur Download dans le nouvel encadré.
Le manuel de l'utilisateur sera téléchargé. Il est en allemand.

Il n'y a rien à télécharger sous la rubrique Software mais du software se trouve dans la rubrique Treiber : suivre la même procédure que pour Handbuch (manuel) : sous -iii- il faudra cliquer sur le mot Treiber ...
Attention :
Downloads Details...
Treiber Software MD 6433 MP 3 Player n'est certifié que pour les anciens systèmes d'exploitation [ Version: - Win 2000/Win 98/Win ME/ ] : à vous de voir s'il est possible de l'exécuter !

Désolé si ceci ne rencontrait pas à 100% votre demande.

Très cordialement.

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0