Rechercher : dans
Par :

Messagerie

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 07:52:19 boudenis, le 26 mar 2007 à 12:06:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,voilà mon probleme quand j'ouvre ma boite aux lettres (je suis chez neuf et jamais eu de probleme)ça me met un message d'erreur javaSript et si je clique ok(seul choix)la boite s'ouvre mais en ecran decale il me faut glisser versla droite pour avoir mon texte integrale alors que la ligne du haut est à sa place et de part le fait "elle" se trouve decale quelqu'un à une solution merci

Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.13

Meilleures réponses pour « messagerie » dans :
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) Voir Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie Voir Afin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Nokia N97 Configuration messagerie mails Voir Configuration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...

1

monassist, le 26 mar 2007 à 14:56:28

Avez vous le meme probleme avec Internet explorer 6.0 ou 7.0 ?

Répondre à monassist

2

boudenis, le 31 mar 2007 à 22:06:47

Bonsoir monassist,j'ai essaye avec internet explorer je n'ai pas le probleme,est ce que vous avez une idee du probleme merci

Répondre à boudenis

3

laurent, le 31 mar 2007 à 22:36:43

Bonjour,

Quelle est exactement le message d'erreur affiché ?

Répondre à laurent

4

boudenis, le 1 avr 2007 à 08:37:23

Bonjour laurent voilà le message integrale que je lis
Erreur javascript HTTP://webmail.mgp.neufgp.fr/header.js,ligne 42
document.recherche has no properties
voilà mot à mot ce que je peux lire en cliquant sur ok cela m'ouvre la boite mais tout est decale si tu as une solution je suis preneur Merci

Répondre à boudenis

5

boudenis, le 16 avr 2007 à 10:44:56

Salut mon prob n'est toujours pas resolu avec mozilla ecran decale mais pas ce probleme avec internet explorer;mais je m'en sers pas quelqu'un à une soluce merçi

Répondre à boudenis

6

nat, le 28 aoû 2007 à 17:22:25

Je cree une adresse secondaire que je ne pe jamais ouvrir ?comment faire ?merci

Internet Explorer 6.0

Répondre à nat

7

nat, le 29 aoû 2007 à 15:57:47

Merci de me guider a cree une adresse secondaire

Internet Explorer 6.0

Répondre à nat

8

crisdu10, le 20 jun 2008 à 07:52:19
  • +1

Vous testé avec firefox(navigateur) et vous telechargéjavascript sur telecharger.com

Répondre à crisdu10