Problèmes connexion SFR Wifi Public (Fon) et pilote

Fermé
Eléanor28 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 17 juin 2013 à 19:01
Eléanor28 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 18 juin 2013 à 20:10
Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai acheté un nouvel ordinateur, un HP Pavilion g7 muni de Windows 8. Je l'ai démarré et tout allait bien au début. Comme je dois utiliser la Wifi Public pour le moment, j'ai essayé de me connecter comme je le faisais tout le temps sur mon ancien ordinateur. C'est là que les problèmes ont commencé. D'abord, j'avais tout le temps marqué "Limité" Et quand j'essayais d'accéder à la page où entrer mes codes SFR, j'avais "Adresse Introuvable". J'ai trouvé la solution en me connectant avec Google Chrome au lieu de Firefox. Mais depuis quelques jours, les choses ont empirées.
Le "limité" est souvent de retour, presque toutes les 5 minutes.
Quand ce n'est pas ça c'est la Wifi qui se coupe et je n'arrive pas à réavoir le réseau pendant plusieurs minutes.
Et finalement hier j'ai remarqué que le pilote de ma carte Wifi se désactivait tout seul, alors que je n'ai fais aucune manipulation...

Je ne sais pas quoi faire, si je dois juste attendre au cas ou ce soit SFR qui soit en cause, faire une restauration d'usine de mon PC ou directement le ramener au SAV ?

Merci de vos conseils, car je suis perdue...
A voir également:

1 réponse

Eléanor28 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 1
18 juin 2013 à 20:10
Je me permets de remonter le sujet car c'est vraiment très énervant, je ne sais pas si c'est interdit ou pas, si c'est le cas je m'en excuse par avance :S
1