Rechercher : dans
Par :

Insertion d´un graphique dans une form VBA

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 15:47:23 Julie, le 26 mar 2007 à 10:37:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ca à l´air simple à faire, mais je n´arrive à faire afficher le contenu d´un graphique dans une interface vba, quelqu´un aurait-il une ou deux lignes deux codes à me dépanner??

merci

Julie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Insertion d´un graphique dans une form VBA » dans :
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

florentino, le 28 mai 2008 à 15:47:23

Salut julie!!

Je crois que la seule solution est de faire ton graph dans une feuille excel, l'enregistrer en image et coller l'image dans ton application... si kelkun a une autre solution plus directe, N HESITEZ pas, je suis preneur!!

Sheets("nom de ta feuille excel").ChartObjects(1).Chart.Export Filename:="nom_de_graph.gif", FilterName:="GIF"
Image1.Picture = LoadPicture("nom_de_graph.gif")

1ere ligne pour enregistrer ton graph en image
2eme ligne pour charger l'image

voila pour ma solution!

Flo

Répondre à florentino
Collection CommentÇaMarche.net