Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre la version de windows

Dernière réponse le 19 nov 2006 à 17:23:39 mimi, le 29 avr 2003 à 16:52:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pour un projet tutoré, j'ai besoin de tester la version de windows, l'espace disque libre ainsi que les droits administrateurs sous NT. Je programme sous C++Builder5 que je connais pas trop (suite de mes cours).
Le projet tutoré consiste à créer un cd d'instal de la machine virtuelle JAVA.
Merci d'avance pour vos réponses.
mimi

Meilleures réponses pour « comment connaitre la version de windows » dans :
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...

1

patriciasleepy, le 19 nov 2006 à 17:23:39

Bonjour,

c tout simple, clique sur poste de travail, clic droit puis propriétés, voici voilou tu as ta réponse

byeeeeeeeeee !!

pat

Répondre à patriciasleepy