|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
TU n"avais pas Kapersky comme anti-virus ? Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil ! |
bonjour
sisi je lavais mais retirer pour zone alarm pourquoi?
|
re
pourtant il verifit mes fichiers telecharges fait lanalise anti virus et anti espion et kan jinstal kaspersky en plus de zone alarm tout plante et quand jarrive sur le bureau on me dit que kaspers fou la zizanie en plus mon ordi reconnais zone a comme anti virus alors que le statut de kaspersky n es pa reconnu es ce claire?? |
|
voila un descriptif du produit
ZoneAlarm Antivirus v.6.5 ZoneAlarm Antivirus est similaire au célèbre firewall, tout en bénéficiant de nouvelles fonctionnalités essentielles. En effet, ce logiciel est en mesure d�empêcher toutes intrusionsles... |
Bonjour,
Vas faire un check (analyse complète) de ton dique dur à cette adresse : http://security.symantec.com/... à+ dph |
RE,
Sans compter que ce n'est pas toujours un virus qui ralentit le système ? Il faut aussi faire un bon nettoyage, et faire une défragmentation de tes disques durs (si besoin est, Windows te dit s'il faut ou pas, en cliquant sur "Analyser" ! |
la defragmentation et faite le scan et tout bleu avec une legere barre vert et 3 ou 4 barre rouge
mais je ne pense pas avoir de virus mais peux etre des lignes inutile |
re
http://security.symantec.com/... je narrive pas a faire le scan bizarre il me dit que mon internet explorer nes pas valable |
lanalise et faite avec zone a mais pas de virus donc ces que mon pc est lent cest tout ... sniff.
de plus je passe tres souvent cclearner merci
|
|
RE,
Fais une analyse de ton disque dur : Double-cliques sur ton poste de travail, cliques droit sur ton disque "C", puis cliques droit dessus, cliques sur Propriétés, puis dans l'onglet Outils, puis cliques sur Vérifier maintenant, coches les deux cases, et redémarre ton PC, le temps, selon le nombres de fichiers et la dimension de ton disque dur peut varier entre 1h. et 1h.½, et tu verras ensuite ! à+ dph |
|
merci pour tout
a pls |
|
hello,
j'ai les memes problemes. Suite a une nouvelle installation d'xp et de zone alarm Internet security (firewall + antivirus). J'ai les 2 process Scanningprocess.exe et ca rame mechant ! si quelqu un a une idée.
|
Bonjour,
ScanningProcess est un composant normal de Zone Alarm internet sécurity ainsi que Vsmon. Pour ceux qui l'ignore, le moteur anti virus de de zone alarm est le même que celui de kaspersky. |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 18/07 14h19 | Ralentissement | 6 |
| 16/07 15h55 | Problème de ralentissements PC | 7 |
| 14/07 10h25 | Ralentissement graphique :( | 3 |
| 13/07 21h18 | Ralentissement d'internet... | 12 |
| 12/07 23h00 | Ralentissements de mon PC | 57 |
![]() | Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gsmart - Gsmart est un programme qui s'est inspiré principalement de l'interface iPhone. Gsmart ajoute à votre écran, une surcouche... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |