Se connecter à Windows sans passer par son compte Microsoft

Résolu/Fermé
Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 17 juin 2013 à 12:20
 cycy - 22 déc. 2015 à 21:57
Bonjour à toutes et à tous


Je me pose cette question, est-il possible de se connecter à windows 8 sans passer par son compte microsoft (hotmail/outlook), car je me dis que si je n'ai plus ma connexion internet je ne pourrais donc pas acceder à mon systeme Windows 8 comme à l'instar de son prédécesseur Windows 7.


Merci.


A voir également:

2 réponses

Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 49
17 juin 2013 à 12:37
Merci je voulais en être sûr (~_~)
3
De rien ;) Si ton problème est résolut, n'oublie pas de passer le sujet en résolut ;)
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 12:36
C'est simple, tu va dans la charm bar > Paramètres > Modifier les paramètres du PC > Utilisateur et basuler vers un compte local.

PS : Même sans internet, si ta session est configurer avec un compte microsoft tu pourra utiliser l'ordi (oui même sans internet !!!) ;)
0
c'est quoi la charm bar ? moi aussi je veux eviter sa je veux juste un nom de session et un mot de passe comme windows 7 je veux pas d'un compte microsoft outlook completement merdique
0