Problème avec la touche virgule dans Word

Fermé
Pierre1460433 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 26 mars 2007 à 00:38
Pierre1460433 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 26 mars 2007 à 12:07
Bonjour

Depuis quelques jour la touche virgule de mon clavier donne des résultats surprenant dans Word : en activant la touche, j'obtiens une fois sur deux un point au lieu d'une virgule. Si j'active plusieurs fois de suite la touche, j'obtiens ceci : . , . , . , . (etc), alors que je devrais obtenir cela : , , , , , , , , etc.
Je rencontre le même problême sur powerpoint et sur excel, mais pas sur l'accessoire bloc-note de window, ni dans la rédaction de messages sur outlook. Ce n'est donc pas un problême de matériel, mais plutôt de logiciel prpre à Office, non ?

Quelq'un a t-il déja rencontré ce problême ? Une idée pour y remédier ?
A voir également:

2 réponses

Hello !

Guenuine Office ou téléchargé illégallement ?

Comme ca, je dirais que c'est un problème de configuration de Langue du Package Office ( qui diffère de la langue de ton OS et donc de la configuration de ton clavier )

Mais sinon, as-tu essayé de réinstallé ton Pack Office ?

Pour ne pas mentir je ne me suis jamais retrouvé en face de ce genre de problème, donc j'essaie de t'aider du mieux que je peux !

A bientôt :)
0
Pierre1460433 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
26 mars 2007 à 12:07
Merci E.WOK pour ta réponse, mais ça n'a pas résolu le problème.

Mon pack office est tout à fait légal (acheté à la FNAC il y a 3 mois). J'ai suivi tes conseils, et j'ai ré-installé completement office, mais le problème subsiste.

Je résume :
- le pb avec la touche virgule existe sur word, excel, et powerpoint.
- il n'existe pas sur le bloc-note window ni dans outlook (ni d'aillers sur ce forum quand je rédige ce message). Ce n'est donc pas un problème matériel du clavier.
- le problème est apparu très récemment. ça marchait avec office il y a encore une semaine, puis le problème est apparu. mon pack office était donc bon quand je l'ai acheté et installé pour la première fois.
- le problème subsiste après désinstallation et reinstallation.
- c'est très énervant car la touche virgule est utilisée souvent.
0