Avis sur Convert AVI to MP4

fifo785 - 16 juin 2013 à 19:00
 cmib48 - 21 oct. 2023 à 11:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087988-convert-avi-to-mp4

convivial et facile d'utilisation
Toto33
Utilisateur anonyme
27 juin 2020 à 15:11
ça marche même pas
Utilisateur anonyme
10 mai 2020 à 18:01
ne converti pas le son de la vidéo ! inutile
Utilisateur anonyme
20 avril 2020 à 12:36
nul
Utilisateur anonyme
7 avril 2020 à 16:29
suite à une video vue sur youtube
merci
Utilisateur anonyme
7 avril 2020 à 14:08
Utilisateur anonyme
30 mars 2020 à 19:21
ne fonctionne pas !
Utilisateur anonyme
30 déc. 2019 à 22:16
ne fonctionne pas
Utilisateur anonyme
15 déc. 2019 à 13:15
Merci
N'a pas fonctionné sur ma vidéo
Utilisateur anonyme
27 août 2019 à 10:50
nickel fait une seule chose mais la fait bien
Utilisateur anonyme
16 août 2019 à 13:00
demande votre numéro de carte bancaire en précisant que rien ne sera débité.
Arnaque ? Je m'abstiens
Je suis d'accord avec ce qui mette ce logiciel 5 étoile
Je fais des vidéo youtube et on logiciel pour filmer mon écran enregistre en avi donc ce logiciel est plus un grand secourrs
Sinon vous pouvez utiliser VLC media player ( gratuit )
J'ai galéré à trouver un logiciel comme ça gratuit qui n'a pas de filigramme et j'en suis très satisfait.
10
impec' , facile , pas de piège.
Je suis très étonné par les commentaires disant que ce logiciel est de mauvaise qualité. j'ai des films sur mon ordinateur en fichier AVI et je voulais les mettre sur mon téléphone, requérant des fichier MP4 et ce logiciel m'a été d'un grand secours. Bien que la conversion se fasse en environ 1/2 heure pour un fichier AVI de 700 Mo, le résultat en fichier MP4 est de très bonne qualité et mon téléphone le lit parfaitement bien, mon ordinateur de même.
Merci.
Perte de qualite, pas de paramètres pour régler
d@nrech Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017
28 févr. 2017 à 18:49
ça marche pas
Je regrette de m'etre inscrit j'ai l'impression de mettre fait avoir
d@nrech
converti rien du tout
Salut, je viens tout juste de la télécharger mais malheureusement il n'est pas exécutable dans ma tablette S9. Que faire svp? Contactez moi sur mon adresse ***@*** !merci bien.
nul
UzUrpateur Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 1
13 juin 2016 à 20:58
Très bon, très simple pour un peu qu'il n'y ait pas de conflit avec les codecs vidéos (chose qui arrive souvent en passant d'un programme à l'autre).
Fonctionne bien sur Windows 7 (64bits), aprés avoir encodé une vidéo depuis Fraps, vers VirtuaDub ensuite. Ce "Convert AVI to MP4" semble être le logiciel adéquat pour mon cas.
Merci à lui.
Shinuna Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019
11 juin 2016 à 14:49
Ne fonctionne pas, lorsque je lance le processus, le logiciel me dit qu'il ne peut pas convertir la vidéo.
Ne fonctionne pas. Le fichier reçu (mp4) est une image noire....
Le logiciel téléchargé ne fonctionne pas...
ne marche pas
Fonctionne aussi sur windows 10
fonctionne mais le début de la vidéo n'est pas nette (taches noires) apres encadage
Basique, fonctionne tres bien pour mettre ses videos sur iphone, et gratuit...
Ne marche pas sous Win10 -_-
Utilisateur anonyme
18 nov. 2015 à 00:11
Ne fonctionne pas...
n'a jamais marché...
https://youtu.be/zL_TZsg6Fes?list=RDIZmCwtYk98A
5 sept. 2015 à 14:16
https://youtu.be/zL_TZsg6Fes?list=RDIZmCwtYk98A
C'est quoi que tu appel rapide ?
fichier corrompu
Il y a beaucoup de logiciel de conversion de vidéo, telles que la conversion de vidéo à MP4 avi, ou de conversion VOB MP4, etc. on peut se référer à des orientations relatives à la convtering vidéo, telles que convetering MP4 avi, c'est facile à comprendre, fonctionne très bien pour moi.La qualité et la conversion est bon. Lire plus:http://www.converter-video-editor.com/guide/convert-avi-to-mp4.html
Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 09:19
Ça marche nickel sur Windows 7 64 bits.
logiciel super et surtout rapide
Super rapide et ça marche !
Fonctionne parfaitement. (sous windows XP)
bon
Ne fonctionne pas sur mon ordinateur avec Windows 7
Impeccable, simple et efficace.
lol
Désolée, je ne peux que donner une mauvaise note, car il ne fonctionne pas sur mon ordinateur, sous windows 7, malgré différentes tentatives.
merci pour ce logiciel gratuit, qui est tres éfficace
super
EDEN-FA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 16:09
Impeccable
excellent
nul
super