Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Récupérer des variables de session

stanymassart 9Messages postés 3 mars 2007Date d'inscription 19 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2007 à 01:21
Bonsoir,
Je cherche à savoir comment on peut récupérer des variables de session telles que le nom d'utilisateur. Le but est d'utiliser les valeurs de ces variables dans d'autres applications du site
Ex : Un utilisateur de mon site (qui s'est identifié au préalable) poste un message à l'aide d'un formulaire. Ce message est envoyé dans la base de données.
Comment puis-je faire en sorte que, en même temps que le message, le formulaire envoie dans la base de données le UserName de l'auteur du message ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Stan
Lire la suite 

Récupérer des variables de session »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut,

le plus simple, je pense, ça reste un bon vieux cours par developpez.com !

il y a un peu de tout, comme dans ta question...
;o)

bon courage, à plus si ça bloque !
stanymassart- 26 mars 2007 à 01:19
Effectivement, je pense que c'était le meilleur moyen de répondre à ma question. Je verrai cela demain, parce que là, il est beaucoup trop tard et cela fait beaucoup trop longtemps que je travaille pour être encore d'une quelconque efficacité...

Merci du conseil. En plus, cela devrait m'offrir une solution à long terme... pas seulement pour ce problème en particulier.

Stan
Dalida- 26 mars 2007 à 01:21
si c'est le cas, marque le post comme résolu !
bonne nuit !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « récupérer des variables de session » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?