Ordi portable HP ecran noir au démarrage, pas de son...

Fermé
Whitehell - 16 juin 2013 à 14:31
WhitehellAleghieri Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 13:49
Bonjour,
je suis en possession d'un ordinateur portable de marque HP ayant pour OS Windows 7, je l'ai mis en veille pendant quelques heures sans aucun problème apparent, puis en voulant le rallumer la totale : écran noir, aucun son, le clavier ne semble pas fonctionner, il ne détecte aucun appareil externe.

En cherchant une solution, je n'ai noté que le conseil de l'écran externe mais il ne fonctionne pas ici. J'aimerais plus que le faire marcher récupérer les données à l'intérieur...

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Spatico Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 12
16 juin 2013 à 14:36
- d'abord il faut enlever la batterie et débrancher l'ordinateur

- ensuite il faut rester appuyer 2 ou 3 minutes sur le bouton qui sert habituellement à allumer le pc (c'est 3min. il me semble)

- puis, *sans lâcher le bouton de démarrage !!* rebranche ton pc à l'alimentation mais sans remettre la batterie.

- Enfin, essaie un démarrage avec l'installation actuelle, éteind ton ordi et remet la batterie : Ton problème devrait être résolut :)

Tiens moi au courant ! ++
0
WhitehellAleghieri Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
16 juin 2013 à 14:54
Cela n'a pas marché (le pseudo a changé, j'en ai profité pour m'inscrire au site)

J'avais vu une solution similaire mais il n'était pas dit qu'il ne fallait pas remettre la batterie, mais cela n'a pas eu plus de sucès
0
Spatico Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 12
16 juin 2013 à 15:53
est ce que l'écra s'allume au début, en marquant " HP "
ou il ne sallume plus ?
0
WhitehellAleghieri Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 13:49
Non l'écran ne s'allume pas du tout. De plus il ne detecte aucun appareil externe.

J'ai investi dans un autre appareil bon marché entre temps. Tant pis, merci d'avoir essayé de m'aider :p
0