Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Clé d'activation colin mcrae 2005 [Résolu/Fermé]

princesse.zabo 83Messages postés 19 février 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 29 août 2007 à 11:42
Bonsoir,
J'ai acheté Colin Mcrae 2005 pour mon fiston. Je l'ai installé et lorsqu'il clique sur "jouer" une fenêtre s'ouvre et demande : "Entrez l'identifiant du disque CMR5_01".
Il est inscrit nul part ! Où se trouve ce code ?????
Et comme par hasard, lorsque j'essaie de me connecter au site de codemasters.com pour trouver de l'aide, il y a une page quasiment blanche où rien ne se passe ??????
HEEEEEEEEELPPPPPPPPPP !!!!!
Lire la suite 

Clé d'activation colin mcrae 2005 »

12 réponses
Réponse
+5
moins plus
hannnnnnn... a 5 ans et déjà accro aux jeux vidéos ? quand je pense que moi à cet age là, c'était playmobil, légo, brouette et pelle dans le jardin... franchement, j'te jure... merci papa merci maman! le grand air ça fait du bien!

stanbooststanboost - 27 mars 2007 à 17:44
mdr!
les années 70 hum.. 'tention aux cheveux blancs!
Je lol bien sûr ;)
je suis dans les 70 aussi mais la fin 70 :)

Il n'y a pas d'âge pour s'amuser.

Note: Faire une pétition pour équiper toutes les maisons de retraites d'une salle jeu vidéo avec console dernier cri
princesse.zabo- 27 mars 2007 à 18:41
Note: Faire une pétition pour équiper toutes les maisons de retraites d'une salle jeu vidéo avec console dernier cri

Ben ça alors, c'est une super idée ! C'est vrai ça, y a même pas un ordi à disposition des résidents !
L'année prochaine quand j'y aurai ma place, je soumettrai l'idée au directeur lol
stanbooststanboost - 27 mars 2007 à 18:57
lol
Moi je vais pas en maison de retraite si j'ai pas
une ligne adsl Haut Debit avec un ordinateur personnel !!
nan mé oh!

Bon bah profites bien de ton année, bientôt la soupe lol
Bye
Réponse
+2
moins plus
D'ordinaire tu peux aussi avoir une étiquette dans ta boite du jeu avec le "serial" .

En effet si il a perdu le livret avec le code du jeu c'est mauvais signe, en même temps, a cinq ans c'est pardonable ;)

Bonne recherche

ps: regarde aussi en bas derriere les livrets sans la boite
Réponse
+1
moins plus
mes moi cest le jeux a mon couzin et il ma pa donne le code dactivationConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Réponse
+0
moins plus
Slt

Si ton jeu est neuf le serial se trouve sur le livret dans la boite, il peut se trouver aussi sur le CD.
Réponse
+0
moins plus
Merci stanboost pour ta réponse.
Le numéro qui se trouve sur le disque est invalide.
Le seul livret que j'ai trouvé dans la boite comporte de la pub des jeux codemasters.
Peut-être que fiston en a sorti un autre de la boîte mais là il dort alors je ne vais pas le lui demander ( il n'a que 5 ans et demi !!!). Je suis bien embêtée...
Réponse
+0
moins plus
Merci encore pour ton aide.
Je retenterai de me connecter à codemasters demain et je demanderai à fiston s'il a pris un livret dans la boîte du jeu. Pfffffff, sont pénibles ces drôles !!!
Ce document intitulé « clé d'activation colin mcrae 2005 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?