|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Slt
Si ton jeu est neuf le serial se trouve sur le livret dans la boite, il peut se trouver aussi sur le CD. Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit , on a raison de penser ce qu'on pense! |
Merci stanboost pour ta réponse.
Le numéro qui se trouve sur le disque est invalide. Le seul livret que j'ai trouvé dans la boite comporte de la pub des jeux codemasters. Peut-être que fiston en a sorti un autre de la boîte mais là il dort alors je ne vais pas le lui demander ( il n'a que 5 ans et demi !!!). Je suis bien embêtée... princesse zabo |
D'ordinaire tu peux aussi avoir une étiquette dans ta boite du jeu avec le "serial" .
En effet si il a perdu le livret avec le code du jeu c'est mauvais signe, en même temps, a cinq ans c'est pardonable ;) Bonne recherche ps: regarde aussi en bas derriere les livrets sans la boite Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit , on a raison de penser ce qu'on pense! |
Merci encore pour ton aide.
Je retenterai de me connecter à codemasters demain et je demanderai à fiston s'il a pris un livret dans la boîte du jeu. Pfffffff, sont pénibles ces drôles !!! princesse zabo |
|
hannnnnnn... a 5 ans et déjà accro aux jeux vidéos ? quand je pense que moi à cet age là, c'était playmobil, légo, brouette et pelle dans le jardin... franchement, j'te jure... merci papa merci maman! le grand air ça fait du bien!
|
mes moi cest le jeux a mon couzin et il ma pa donne le code dactivation Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Résultats pour clé d'activation colin mcrae 2005