Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clé d'activation colin mcrae 2005

princesse.zabo, le dimanche 25 mars 2007 à 22:13:25
Bonsoir,

J'ai acheté Colin Mcrae 2005 pour mon fiston. Je l'ai installé et lorsqu'il clique sur "jouer" une fenêtre s'ouvre et demande : "Entrez l'identifiant du disque CMR5_01".
Il est inscrit nul part ! Où se trouve ce code ?????
Et comme par hasard, lorsque j'essaie de me connecter au site de codemasters.com pour trouver de l'aide, il y a une page quasiment blanche où rien ne se passe ??????
HEEEEEEEEELPPPPPPPPPP !!!!! princesse zabo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stanboost, le dimanche 25 mars 2007 à 22:33:31
Slt

Si ton jeu est neuf le serial se trouve sur le livret dans la boite, il peut se trouver aussi sur le CD.
Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit , on a raison de penser ce qu'on pense!

2

princesse.zabo, le dimanche 25 mars 2007 à 23:03:27
Merci stanboost pour ta réponse.
Le numéro qui se trouve sur le disque est invalide.
Le seul livret que j'ai trouvé dans la boite comporte de la pub des jeux codemasters.
Peut-être que fiston en a sorti un autre de la boîte mais là il dort alors je ne vais pas le lui demander ( il n'a que 5 ans et demi !!!). Je suis bien embêtée... princesse zabo

3

stanboost, le dimanche 25 mars 2007 à 23:10:56
D'ordinaire tu peux aussi avoir une étiquette dans ta boite du jeu avec le "serial" .

En effet si il a perdu le livret avec le code du jeu c'est mauvais signe, en même temps, a cinq ans c'est pardonable ;)

Bonne recherche

ps: regarde aussi en bas derriere les livrets sans la boite
Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit , on a raison de penser ce qu'on pense!

4

princesse.zabo, le dimanche 25 mars 2007 à 23:21:13
Merci encore pour ton aide.
Je retenterai de me connecter à codemasters demain et je demanderai à fiston s'il a pris un livret dans la boîte du jeu. Pfffffff, sont pénibles ces drôles !!! princesse zabo

5

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
gryzzly, le lundi 26 mars 2007 à 15:08:59
hannnnnnn... a 5 ans et déjà accro aux jeux vidéos ? quand je pense que moi à cet age là, c'était playmobil, légo, brouette et pelle dans le jardin... franchement, j'te jure... merci papa merci maman! le grand air ça fait du bien!

6

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
princesse.zabo, le lundi 26 mars 2007 à 22:16:13
ça y est je l'ai eu mon code. J'ai réussi à me connecter à Codemasters et j'ai eu le support technique qui a été très efficace !
Et oui, fiston est déjà accroc aux jeux vidéo comme son papa et sa maman !!! ( aaah la bonne console atari 2600 et autre mégadrive... ), ça nous empêche pas d'aller visiter des beaux châteaux et autres ruines pittoresques, d'aller au ciné et de jouer à la brouette et pelle dans le jardin !!!
ciao princesse zabo

7

stanboost, le lundi 26 mars 2007 à 22:41:49
atari 2600, princesse.zabo centenaire?

Lol !!

PS: Cool Codemasters !

8

princesse.zabo, le mardi 27 mars 2007 à 16:34:04
Merci, sympa stanboost !!!

D'abord je ne suis pas centenaire, je suis née dans les années 70, 5 ans avant la sortie de l'Atari 2600 lol !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Atari_2600

ciao
princesse zabo

9

stanboost, le mardi 27 mars 2007 à 17:44:37
mdr!
les années 70 hum.. 'tention aux cheveux blancs!
Je lol bien sûr ;)
je suis dans les 70 aussi mais la fin 70 :)

Il n'y a pas d'âge pour s'amuser.

Note: Faire une pétition pour équiper toutes les maisons de retraites d'une salle jeu vidéo avec console dernier cri
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...

10

princesse.zabo, le mardi 27 mars 2007 à 18:41:38
Note: Faire une pétition pour équiper toutes les maisons de retraites d'une salle jeu vidéo avec console dernier cri

Ben ça alors, c'est une super idée ! C'est vrai ça, y a même pas un ordi à disposition des résidents !
L'année prochaine quand j'y aurai ma place, je soumettrai l'idée au directeur lol
princesse zabo

11

stanboost, le mardi 27 mars 2007 à 18:57:01
lol
Moi je vais pas en maison de retraite si j'ai pas
une ligne adsl Haut Debit avec un ordinateur personnel !!
nan mé oh!

Bon bah profites bien de ton année, bientôt la soupe lol
Bye
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème­...

12

dylancoubard@hotmail.fr, le mercredi 29 août 2007 à 11:42:49
mes moi cest le jeux a mon couzin et il ma pa donne le code dactivation
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Probleme de compatibilite de colin mcrae 2005 (Résolu) Bonjour, salut a tous je n'arive pas a faire tourner colin macrae 2005 sur vista, je voudrai savoir si quelqu'un a reussi a le faire car lorsque je lance le jeux une fenetre m'informe que le jeux n'est compatible au maximum avec XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4067867-probleme-de-compatibilite-de-colin-mcrae-2005
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Pb colin mcrae dirt (Résolu)Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème sur colin mcrae dirt sur pc. Quand j'essay de lancer le jeu, rien ne se passe et un message d'erreur apparait (message disant que le programe n'a pu se lancer et il demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321653-pb-colin-mcrae-dirt
Probleme Colin MCRae : DIRT sur PC (Résolu)Bonsoir, j'ai un probleme juste apres l'instalation de Colin McRae dirt, j'ai tout d'abbord un message me disant qu'il faut installer des pilotes specifiques dans le répértoire systeme de l'ordinateur, je fais ok, à ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3484830-probleme-colin-mcrae-dirt-sur-pc
CLE ACTIVATION WORD 2002 (Résolu)BONJOUR je cherche une clé activation pour un logiciel word 2002 a 25 chiffre merci j ai installer le logiciel mais il me demande la cley merci --------------------------------- www.commentcamarche.net/forum/affich-5388575-cle-activation-word-2002
Sélection jeu vidéo du 26 mai au 1er juin (J-11) : Nouveaux "Singstar" et "Dracula Or(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître pour la semaine du 26 mai au 1er juin 2008.Race Driver : GridDéjà à l'origine de Colin McRae Dirt et de la série Race Driver, le studio Codemasters s'apprête à dévoiler son nouveau jeu de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeu-video-du-26-mai-au-1er-juin-j-11-nouveaux-singstar-et-dracula-origin-5846659-actualite.php3
Top des ventes PC : Les Sims restent imbattables(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 11 au 17 juin 2007, Les Sims 2 H&M Fashion conserve leur première place acquise la semaine dernière.Loki et Colin Mcrae Dirt entrent directement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-les-sims-restent-imbattables-3155535-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 26 mai au 1er juin : Nouveaux "Singstar" et "Dracula Origin&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître pour la semaine du 26 mai au 1er juin 2008.Race Driver : GridDéjà à l'origine de Colin McRae Dirt et de la série Race Driver, le studio Codemasters s'apprête à dévoiler son nouveau jeu de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-26-mai-au-1er-juin-nouveaux-singstar-et-dracula-origin-5846716-actualite.php3