Rechercher : dans
Par :

Créer plusieurs lien sur une grande image

Dernière réponse le 15 nov 2007 à 17:19:49 pierro540, le 25 mar 2007 à 22:08:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
voila je me suis mis au php et jaurais besoin de vos conseils :

en fait j'ai une grande image, et je voudrais que lorsqu'on clic sur differentes parties de celle ci on soit diriger vers differents liens, je voudrais savoir comment m'y prendre : soit en "decoupant" l'image, soit .. je ne sais comment lol

si vous pouvez m'aider ce serait sympa ;)

Meilleures réponses pour « créer plusieurs lien sur une grande image » dans :
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso

1

stanboost, le 25 mar 2007 à 22:24:06
  • +1

Salut,

Welcome dans le monde du php :)

Pour ton système de liens dans une image
pas besoin de php ;) il faut mapper ton image sache que tu peux le faire avec dreamweaver .

Petit tuto: http://www.protestants.org/html/francais/lecon_6.html

Recherche GOOGLE: mapper une image
Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit , on a raison de penser ce qu'on pense!

Répondre à stanboost

2

pierro540, le 25 mar 2007 à 22:56:27

Merci beaucoup !!!

je ne connaissais pas cette technique qui va mettre tres utile ;)

encore merci Stanboost

Répondre à pierro540

3

02, le 15 nov 2007 à 17:19:49

Bonjour,

Je connais cette technique et l'utilise souvent, mais Wordpress ne veut pas la prendre en compte dans mon blog wordpress au niveau des posts.

Y a-t-il un autre code ?

Merci !

Répondre à 02