serial gamer
28 oct. 2007 à 21:00
Bonsoir ,
Merci pour ta réponse rapide,
C'est un truc de dingue , j'ai lu que le problème pouvait venir de Steam quand j'ai installé HALF LIFE 2 EPISODE 2 , alors j'ai désinstallé Steam , j'en ai profité pour faire une restauration du système , j'ai scané plusieurs fois mon pc avec différent programmes et je n'ai pas de virus ou de salopries du style.
Je vais t'expliquer plus en détail , lorsque j'appuie brièvement sur la touche w pour faire avancer mon perso , c'est ok il s'arrète de lui même mais quand j'appuie quelques secondes et que je relache là il ne s'arrète pas de suite ou il stop contre un obstacle avoues que c'est frustrant de jouer ainsi.Mon XPS est un portable et j'y fais trés attention donc il est tres peut probable qu'il y aie des crasses sous les touches , de plus j'ai testé se que tu m'as conseillé et quand je recule ou en déplacement latéral ça fait la même chose.
Dans THE WITCHER on n'a le choix entre différents modes de caméra , quand je joue avec la vue isométrique style (point and clic) il n'y a pas de probs mais à la vue à la 3 personne , bingo tu connais le prob.Le plus bizarre c'est que je n'avais pas ce problème la semaine dernière.J'ai parfois envie de foutre mon pc par la fenêtre mais a 2000 euro ça fait chère la vitre ahahahaha , blagues a part je ne suis pas joueur depuis hier mais là je coince solide sur ce truc.
AU SECOUR......
J'attends tes bonnes idéés , merci a +