Probleme avec windows media player 11

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mars 2007 à 21:32
Angelo1 Messages postés 133 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 11 déc. 2009 à 12:14
bonjour! j'ai un petit probleme avec le lecteur windows media player. Aidez moi a le résoudre.Merci
l'erreur étant :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce qu'une erreur réseau s'est produite. Le serveur n'est peut-être pas disponible. Assurez-vous que vous êtes connecté au réseau et que les paramètres du proxy sont corrects.
A voir également:

10 réponses

ogrius Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 5
16 janv. 2008 à 09:16
bonjour moi j'ai un autre problème la nuit du Mardi 15 Janvier 2008 tout etait normal mais le lendemain je ne peut lire des CDs (MP3)car ces derniers étaient en état de lecture la nuit du Mardi. Une fenetre apparait qui me dit que WMP 11 ne prend pas en charge le format.
merci
1
Edy_25 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 2
12 oct. 2008 à 19:51
salut à tous
depuis un certains temps, j'ai des problèmes avec mon lecteur Windows Media player,
la music et le son sont entrecoupé, et saccadé, impossible de lire en continu les fichiers audios,
c'est déséagréable pour moi
un coup de main svp !!!
1
monassist Messages postés 112 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 90
26 mars 2007 à 10:35
quels sont les types de fichiers que vous essayez de lire ?
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2007 à 19:10
Merci de m'aider. J'écoute tout le temps une radio qui s'appelle teental, c'est des chansons indi. Et là, plus rien. J'ai désinstaller puis réinstaller windows media player11 mais rien. Le message d'erreur s'affiche
0
monassist Messages postés 112 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 90
26 mars 2007 à 19:51
j'ai fait l'essai en me connectant sur radio teental et j'ai bien la musique. est ce que vous avez fait des modifications avant ce déréglement.
0
Utilisateur anonyme > monassist Messages postés 112 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
27 mars 2007 à 17:18
Merci problème résolu. J'avais enregistré la radio sur windows media player dans selection. Maintenant, il veut plus démarrer directement. J'ai crée un fichier sur le bureau afin d'écouter. C'est mieux que rien. Merci de vouloir m'aider.
0
bonjour moi aussi j'ai un probleme avec window media 11 jessay de lire des vidéo sur internet sur un flusx mais sa ne marche pas les sa fait recherche des média en cours sa recherche meme pas une seconde et puis stop en fait je veus regarder le live de secret story sur tf1 je sais que c'est normal si sa prend du temp pour le live mais meme les vidéo je n'arrive pas a les lire si quelqun a une solutiuon qui me le dise voila mon adresse hotmail : ptitemelodie84@hotmail.com
merci bocoup a ceui qui pourra maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Izelle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 2
17 sept. 2007 à 14:29
j'ai Windows Media Player 11 depuis plusieurs mois sur mon ordi.IL fonctionnait très bien, sans problème, jusqu'au jour où j'ai perdu toute la bibliothèque...
j'ai restauré le système plusieurs fois à une date antérieure.. au début je récupérais ma bibliothèque mais depuis quelques temps, plus rien... je n'y arrive plus.
J'ai fait un scan de mes fichiers pour les ajouter... mais rien...
J'ai supprimé le logiciel pour le re télécharger... mais j'en suis toujours au meme point

Je ne sais pas quoi faire, je suis loin d'etre une pro

J'ajoute que je peux lire les titres et les vidéos sans problème mais en les chargeant directement dans mes dossiers

quelqu'un peut-il m'aider ????? please ????
d'avance merci
Stéphanie qui désespère
0
Bonjour,

As-tu effectué une réinstallation complète de Windows média player 11 ?

cet univers manque de romantisme...
0
J'ai réinstallé plusieurs fois window media player... mais qu'est ce que tu entends par "réinstallation complète" ???
heu... oui le romantisme où est-il???? lol
menfin.. si quelqu'un a une réponse à mon problème... merci
Stéphanie
0
moi la fenetre de wmp 11 ne vien meme pas comment je peut faire et en plus de sa je n'arrive pas a lire les video sur dailymotion ni youtube comment je peut faire svp si quelqu'un peut m'aider ja serait ravie
0
robster Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 8
8 mai 2008 à 20:10
moi l'ai un probléme qand on ouvre le lecteur média player 11 il y a des information il y a un petit fléche rouge j'ai apuiller il ses enlever comment le remattre
0
Angelo1 Messages postés 133 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 23
11 déc. 2009 à 12:14
Bonjour tout le monde. Jusqu'à présent je ne m'étais pas penché sur le sujet, mais avez vous remarqué aussi comment il difficile de classer ses chansons avec ce lecteur WMP ? Excusez moi mais c'est le bordel ! C'est quoi tous ces fichiers du style: " Musique à écouter le week end " ou alors " Mettre des étoiles " Perso je n'en voudrais qu'un !! " Mes séléctions " et c'est tout. Est-il possible de supprimer tous ces fichiers inutiles ? Et au passage si vous connaissez un lecteur plus efficace (et gratuit bien sur) que WMP je suis preneur. Merci
0