|
|
|
|
Posté par
deops, le dimanche 25 mars 2007 à 21:12:11Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
salut!
je suis pas sure de comprendre ta demande. c'est peut etre pour ca que tu n'as pas de reponse d'ailleurs. c'est pas tres clair. je me permets de te poser une question, car tu as l'air de t'y connaitre. j'aimerai brancher mon disque dure externe a ma neuf box pour enregistrer des programmes. comment faire. merci
|
|
bonjour
Tu peu aller sur ce forum justneuf.com il parle de beaucoup de chose concernent neuf et leurs modems,je pense que tu trouvera reponse atat question. Cordialement |
Passe par un client ftp pour transférer tes fichiers directement de ton pc à ton dd externe |
bonjour, j'ai une question un peut plus difficile à résoudre...je crois.
J'ai également un disque dur branché sur ma neuf box et j'aimerai y acceder autrement que par ftp... Par lecteur réseau est-ce que tu sais comment je peux faire? merci d'avance. |
Bonjour,
J'aurai aussi aimé utiliser mon disque dur externe afin de l'utiliser pou rle bran,cher sur le decodeur neuf pour enregister, mais le decodeur ne le reconnait pas ... il faut le formater en quel format pour que cela fonctionne ? Merci |
Bonjour je voudrais savoir si l'on peut cnecter un disque dur externe 2.5 ou 3.5 sur la neuf box TV
Es ce possible si le disque dur n'est pas multimédia et pour lesquels? (2.5 , 3.5 , ou les deux) Meme question pour le boitier télé de live box |
bonjour mika,
tu peux utiliser n'importe quel disque dur externe sur le decodeur neuf ! Par contre est il possible de brancher un disque dur externe multimedia pou faire magnetoscope ??? |
bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de brancher directement le pc à la neuf box pour pouvoir enregistrer une émission de télé par exemple et si oui, y a t 'il un cordon spéciale à acheter pour le bon fonctionnement.
Merci à vous . |
Les DD multimédia ne semblent pas fonctionner.
J'ai branché un PEEKTON sur la neuf box TV mais ça bug. Le timeshift (controle du direct) freeze l'image, mais pas d'enregistrement, et pas de reprise, obligé de redémarrer la box. Du coté du DD, deux nouveaux répertoires crées par la box (TIMESHIFT, et RECORD), mais tous les deux innaccéssibles, et plus possible de les supprimer (accès non autorisé). Je pense que la sortie USB du DD multimédia est plutot faite pour "discuter" avec un PC. Elle est de plus USB OTG (On The Go : connexion de tous perifériques USB pour copie directe), et je pense donc que le DD doit avoir des programmes en attente du coté du port USB.. Conclusion, à mon avis : Neuf BOX TV et USB OTG d'un DD multimédia = non compatible. Actuellement, j'essai avec un boitier DD externe normal, mais pas de meilleurs résultats... DD non reconnu. Si j'ai pu aider ... Eobe |
Pour transferer les films enregistrés de ton dd de décodeur vers ton ordinateur il faut que tu utilise le media center neuf. |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 29/01 14h05 | Brancher neuf box +( tv + lecteur) samsung | 1 |
| 06/03 22h41 | Branchement Neuf box+ TV+ DVD + Home Cinema | 0 |
| 25/02 09h56 | Brancher neuf box +( tv + lecteur) samsung | 0 |
| 30/07 21h07 | Camescope/PC : disque externe ou connectique? | 5 |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba CD-RW 4x4x12x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Speed-Link Independence 3in1 RF | Catégorie: Joystick | |
![]() | HipGear Universal Racing Wheel | Catégorie: Joystick | |
![]() | Eicon Diva Pro 3.0 | Catégorie: Modem | 231.50 € MicroChoix |