Forfait Mobile.

Lilou - Modifié par Lilou le 16/06/2013 à 01:42
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 16 juin 2013 à 02:04
Bonjour,

Voilà, je suis une jeune personne qui a depuis bientôt deux ans un forfait moblie qui a un désavantage sur ses anciens forfait, et mon contrat arrivant bientot à son terme, je viens vous posez une question en rapport à ce "problème".
Il se trouve que, même en 1 mois, 1h de communication vocal se trouve supérieur à ma consommation mensuel. Auparavant, je pouvais tourner ce forfait "en trop" en le consommant pour des jeux en ligne pour obtenir des codes, sans que j'ai un surplus à payer : puisque j'étais vouée à payer 25€/mois, le surplus que je me servais pas, je le dépensais en code pour jeux en ligne.
Mais je ne peux plus faire ça avec mon nouveau forfait, puisqu'il puise en plus de mon forfait ...
La seule différence majeur de mes deux forfait était que l'un était bloqué, et l'autre non. Aussi, en consultant mon suivit conso, le premier était afficher en euros, le nouveau en heure.

Si je veux que mon futur forfait marchent comme mon ancien, et donc que je puisse consommer l'intégralité de mon forfait, dois-je me tourné seulement sur des forfait bloqué ? Ou bien es-ce sans rapport ? Si cela l'est, alors ... éclairer ma lanterne et donné moi des exemple de forfait actuel qui marche comme celui que j'avais auparavant ...

Merci pour vos éventuels réponses =)

1 réponse

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
16 juin 2013 à 02:04
Bonjour,

C'est précisé dans le contrat du forfait si le décompte se fait en euros ou en temps et c'est assez variable.

Les seuls crédits qui fonctionnent de la même méthode de calcul que ton ancien sont les recharges mobicartes mais qui ont aussi pas mal de désavantages, obligation de recharger si on veut pas perdre son credit...

++
0