Programme de morphing via camera comme mac

Résolu/Fermé
Vinchnyles Messages postés 113 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 25 mars 2007 à 20:48
 maricouh - 26 juin 2010 à 14:27
lu,
Je cherche un programme de morphing via webcam comme le logiciel livré avec mac ("iboot???un truc du genre) ca existe en gratuit pour XP??
A voir également:

3 réponses

Vinchnyles Messages postés 113 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 54
8 août 2007 à 01:25
J'ai enfin trouvé un site qui recree les effet morphing comme sur Iboot:

http://www.cameroid.com/
3
c est super deja ca !
0
neo2203 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
6 juil. 2007 à 02:02
moi aussi comme celui que cauet utilise dans ces emissions trop fort j'en pleure encore ...
Maintenant j'utilise une quiqcam 10 de logitech model messenger et elle n'est pas compatible avec le programmes installer avec la webcam...(ridicule) mais apres avoir un peu cherché sur leurs site je me suis rendu compte que celle qui pouvait le faire etaient nettement plus cher que ce que moi j'ai donné...alors si tu possede un de ces modeles bien chero va sur le site de logitech et vois si ton model est compatible sinon te reste qu'une chose a faire comme moi changer de webcam...c'est tout ce que j'ai pouur t'aider en esperant que ça te suffira....
0
y aura pas pour XP, mac c'est mac et il font pas grand chose compatible avec windoxs si ce n'est itunes.

mais faites comme moi, acheteé apple !!!!!

c'est vraiment cool!
-2