[controle parental] probléme avec Icraplus

Fermé
vstal Messages postés 46 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 25 mars 2007 à 20:46
 jeannot - 1 nov. 2007 à 02:01
bonjour.
J'ai installer le controle parental icraplus.Je trouve qu'il ne remplir pas du tout son role( je peux aller sur tout les sites que je veux!!!!) et en plus je n'arrive pas à le desintaller.
Je cherche donc soit une aide pour le faire marcher correctement ou une aide pour le desintaller.
merci de votre aide rapide
A voir également:

5 réponses

vstal Messages postés 46 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
30 mars 2007 à 10:59
bonjour
je vois que ma question reste orpheline?
Donc il faut que je me debrouille !
comment fait-on pour suprimer un logiciel qui ne se trouve pas dans "installer desinstaller de window" mais qui est en programme files?
j'ai peur de faire des betisses
merci
0
Bonjour

Je suis confronté au meme problème avec ce putain de logiciel icraplus,
dans mon cas je l'ai enlevé du système mais je n'ai toujours pas accès au net ,

comment vous avez fait dans votre cas ?

merci d'avance
0
Bonjour,
ce logiciel ainsi que d'autres (freeangel) modifient les paramètres de connexion internet et passe par l'intermédiaire d'un proxy.

Il faut faire:


à régler dans mozilla


"outils"
"avancé"
"réseau"
"paramètres"
"connexion directe à internet"
0
icraplus c'est de la daube, ne le telechargez pas!!!!! Moi ça m'a bloqué les acces à toutes les pages internet. Je n'avai aucune icone de mon controle parentale, nul par sur bureau!!! Impossible de faire reglage! Imposssible de le supprimer il fallait une autorisation de l'éditeur !!! Obligé de formater mon ordi comme au premier jour. GROSSE DAUBE!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, surtout ne pas telecharger icraplus je suis d'accord avec toi hugogoooal.Pour ma part j'ai du faire un point de restauration,car je n avait plus acces a internet,a eviter donc 000000!!!!
0